demarre plus

Auteur Sujet: demarre plus  (Lu 4707 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 11:18
bonjour gros probleme c'est yper important svp je dois partir cette aprem roulé et mon scoot ne demarre plu se matin g roulé il marché tré bien je suis arivé ché moi glé eteint jle ralume et pof il marche plu j'ai tout verifié avec un pote les durite la bougie tout enfete dès que je met un coup de kikc op il marche et puis poff il sarette ou il galere et il s'arette svp c'est important ça me soule on dirai que le melange est trop pauvre j'ai regarder le cul de ma bougie il été couleur rouille :s svppp
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • rocket
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 11:26
bonjour gros probleme c'est yper important svp je dois partir cette aprem roulé et mon scoot ne demarre plu se matin g roulé il marché tré bien je suis arivé ché moi glé eteint jle ralume et pof il marche plu j'ai tout verifié avec un pote les durite la bougie tout enfete dès que je met un coup de kikc op il marche et puis poff il sarette ou il galere et il s'arette svp c'est important ça me soule on dirai que le melange est trop pauvre j'ai regarder le cul de ma bougie il été couleur rouille :s svppp

si c'est couleur rouille la carburation est bonne!quand la carburation est pauvre la bougie est blanche et trop riche la bougie est noire!sa peut venir de plusieur chose!carbu sale,filtre a air sale,essaye une bougie neuve au cas ou,ton essence arive bien?je vais poser une question bete!mais tu as bien de l'essence dans ton reservoir?sinon si apres avoir fais tous sa sa marche pas mieu,segment fatiguer!a+++
MON BLOG/ SCOOT PROJECT (+INFO MEETING BORDO)LACHER DES COMS http://lejerem33120.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 11:30
oui j' ai de l'essence c'esty peu etre que le carbu est sale coment le netoyé svp ? maintenant le scoot demarre mai il reste 5 sec et sarete dès ke j'accelere il fé un brui pouri et op il cale
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • rocket
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 11:51
alors esque ta boite a air est bien fixer au carbu car sa pourait etre sa??sinon pour nettoyer ton carbu tu enleve ta boite air,tu dessere le colier de la pipe et tu enleve ton carbu!tu demonte ta cuve et tu le netois a l'essence et tu soufle dans les gicleurs pour voir si il ne sont pas boucher!!
MON BLOG/ SCOOT PROJECT (+INFO MEETING BORDO)LACHER DES COMS http://lejerem33120.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:05
c bon jlé fé sa demarre tjr pa enfin si sa demarre pui sa calle j'ai un cornet il é propre g c vremen plu la !help !help svppp
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • rocket
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:13
dis moi entierement ta configue et puis ce que tu as toucher recement!??
MON BLOG/ SCOOT PROJECT (+INFO MEETING BORDO)LACHER DES COMS http://lejerem33120.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • en plein polissage
  • aprilia sx / spitro
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:46
moi ce que je fais, c'est unlevé le filtre a air et il demare nikel
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 12:51
il doit être noyé ?
démonte la bougie sèche la et donne des coups de kick dans le vide sans la bougie...
  • Membres
  • *
  • 271 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 13:08
à mon avis encore une victime du froid ^^ !
Essaye en metant un chifonn par dessu ton cornet pour diminuer l'air ou tout simplement en mettant le starter !
Je pence que sa vient de la !
Sinon peut etre noyé !
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 13:31
mon alor j'ai tout demonté mes durite le carbu et tout et tou marche toujour pas il salume puis il setouf  ma config j'ai un pot bidalot c'est tout le reste est d'origine apart peut etre le cornet c'est un booster spirit dite moi ou se trouve le gicleur svpp que je regarde je vais peut etre ésséyé avc la boite a aire non ?
  • Membres
  • *
  • 165 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • rocket
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 13:56
enleve ton cornet et essye de demarer en bouchant le carbu avec la pomme de la main!et des quil demare faire accelerer jusqua qu'il tienne le ralenti!je pense aussi que c'est le froid!!
MON BLOG/ SCOOT PROJECT (+INFO MEETING BORDO)LACHER DES COMS http://lejerem33120.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 17:20
bon j'ai tout ésséyé avec mon voisin il travaille a renault mecanicien et on a tout fait on a demonter le carbu netoyé la pipe on la demonter voir si y avait pas un trou on a regarder si sa venai pas de l'arriver d'essence et rien ne marche  :'(
personne a une ptite idé autan c'est un truk tout con
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 17:26
déja tu as une étincelle ?
tu as essayé de dénoyer ?
tu as de la compression ?
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 17:34
j'ai ouvert le carbu j'ai vidé toute l'essence, enfete il tourne 2 seconde et il s'arette c'est un truk de fou des fois il tien 4-5 seconde mais dès que j'accelere il s'etouf
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 16 Décembre 2007 à 17:39
ce sont les symptomes d'un moteur noyé !  ::)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire