fuite spitro

Auteur Sujet: fuite spitro  (Lu 1288 fois)

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Le 13 Mai 2011 à 19:17
bonjour,

Comme dis dans le titre j'ai un spitro qui fuit du carbu ( du trop-plein précisement )
Quand je roule et que j'accélère on entend bien qu'il manque d'essence.
Hier soir j'ai démonter le carbu pour voir la position du floteur et du pointeau mais tout a l'air nikel .. Je seche donc si vous aviez une idée merci de m'en faire part !  !help
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Le 14 Mai 2011 à 11:02
Personne n'a une idée a me proposer ??!!  :'(
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Le 14 Mai 2011 à 11:13
Moi j'ai une astuce pour voir sa Niiko , tu le démarre , va faire un petit tour de chauffe ( 2 minutes pas la )
ensuite tu reviens chez toi et :
1: tu le met sur la béquille centrale .

2 : repère le petit vase d’essence logiquement il est transparent et on peut facilement voir l’essence a l'intérieur . il ce trouve entre la durite du carbu et bien sur le réservoir .

3 : Maintenant que tu a fait ces 2 étapes , tu accélère progressivement (jusqu’à arrivé a fond ) et tu regarde si il reste de l’essence dans le vase :

- si oui il y a un problème autre que l'arrivé d'essence et dans ce cas la je pourrait t'indiqué quoi .
- si non tu a trouvé la panne , vérifie ta durite de dépression bien sur et ensuite le carbu si il est sale a l'intérieur ou quoi que ce soit .

Si tu veut me mètre un +1 tu peut  :)
« Modifié: 14-05-2011 11:20:50 par francky65 »
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
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Le 14 Mai 2011 à 11:15
Il m'est arrivé un truc similaire sur la Motobécane. l'axe du flotteur de carbu était cassé et il ne régulait pas le trop plein. Par contre ca fuyait beaucoup et ca ne démarrait pas.

J'ai pris un clou fin, je l'ai raccourci pour qu'il fasse a peu près la longueur de l'axe, je l'ai mis a la place de celui d'origine, et fouette cocher.
VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ->
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Le 14 Mai 2011 à 11:22
Francky : tu parle d'un filtre a essence ?! car si c'est sa je n'en n'est pas.
givemesomefun : J'ai deja demonter la carbu et enlever l'axe de floteur qui étais nikel ..
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Le 14 Mai 2011 à 11:25
Oui je te parle de sa ^^ essais de le remettre si tu la toujours , il est utile si tu fait mon expérience , je te garantie a 800% que tu va trouvé grasse a sa ( je le fait tout le temps et c'est grasse a cette base que tu décèle tout les problèmes !
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
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Le 14 Mai 2011 à 11:33
Ouais mais sa va juste me dire si l'essence va au carbu mais sa je le sais car elle coule du trop-plein .. ^^
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Le 14 Mai 2011 à 13:08
Oui mais on sait jamais , avant d’accusé le carburateur il faut vérifier déjà si les durite sont bonne et pas poreuse :)
On ne fait pas un sandwitch sans pain mdr ... bin la c'est pareil xD
Si , dans une cource tu me voit devant ou derrière toi c'est normal , je t'ai déjà foutu 3 tour dans la geule :)
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Le 14 Mai 2011 à 14:53
Ok je vais essayer de trouver sa,
Par ailleurs c'est quoi la différence entre une bougie B9hs et une b6hs ??!
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Le 14 Mai 2011 à 15:31
l'indice de temperature ou un truc comme sa, en gros la 9 est plus froide que la 6, si tu est d'origine met un 7 ou 8, si tu est kitté met plutot un 9, mais tu peux mettre une 9 d'origine. si je me trompe pas sa fera juste que ton ralenti sera plus faible ou plus dur a regler(demande confirmation ;) )
plop... miaouuu...
 

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