coucou
je reviens juste d'un déménagement et avant de changer le circlips d'aiguille j'ai juste testé de le démarrer avec et sans la boite a air (je précise que le filtre est tout neuf), donc il démarre en accélérant a fond en insistant longuement avec la boite a air, mais il démarre un peu plus vite sans la boite a air, donc il faut quand meme que je voit avec le circlips remonté d'un cran?
édit:
je me suis aperçu que le robinet a dépression était mort
je vide le réservoir puis change ce robinet nikel, j'ai remonté le clips d'aiguille d'un cran sans changer le gicleur et c'est partit un peu mieux content, mais une épaisse fumée blanche puis 200m après a l'arret le scoot s'emballe accelere trop fort puis retombe jusqu'as presque s'eteindre puis tiens bien le ralenti
donc je rentre et la encore le même souchis il petarade encore!! et fait des puff puff puff
je me suis dit en arrivant au garage qu'en fait depuis le début ont cherchent le problème la ou il n'y en a pas
je compare les étincelles du stalker avec 2 autres de mes scoots en fonction et c'est pareil tous les 3
bon tampis je démonte tout l'allumage, ca me permetteras aussi de voir le spy derrière et la clavette, donc rotor, platine, capteur je ponce tout bobines de la platine, le rotor interieurement et exterieurement puis le capteur, je remonte et je vais l'essayer et la nikel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il monte bien jusqu'as 70 sauf que les changements de réglages carbu n'ont peut-etre servit a rien car il y a des trous en milieu d'accèl et meme a fond du coup!
donc la bougie est trop clair, je vais tester un gicleur de 70 et 75 puis redescendre l'aiguille d'un cran, pffffff j'y suis presque enfin!!!