impossible de demarrer

Auteur Sujet: impossible de demarrer  (Lu 1199 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2012 à 16:33
bonjour, voila je possede un ovetto  4 temps de 2010 depuis 2mois
je n avait jamais eu aucun soucis et voila qu hier soir je rentre mon sccot sans probleme et se matin impossible de demarrer .. enfin il a demarrer  mais s arrete tous de suite ... l impression que l essence n arrive pas , on vient avec mon pere de verifier bougie clapet  mais rien il ne demarre plus du tous
quelqu un a une idée ????? merci a l avance
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 12:48
essaie de regardé ta durite a dépression .
regarde si ton robinet n'est pas mort .
j'avais le même soucis et c'étais mon robinet qui avais laché .
Config:
Cylindre 50cc fonte malossi
Pot bidalot s3r débridé
embrayage stage 6
vario polini
carbu 17.5 (acheté neuf pas touché au gicleur)
  • Membres
  • *
  • 145 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 mvl 103 mtc
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2012 à 13:05
salut

Alors sur un 4T chinois tu as un gros tuyau qui par de la boite a air et qui file vers le moteur regarde si il n'est pas boucher ou bien plier ( très fréquent sur ce type de scoot ) !
Sinon regarde a tes durite si elle sont bien toute racorder car 3 durites se branche sur un mitigeur (généralement ça ce situe a l'arrière pas loin du reservoir ) verifie ses deux point la et redis nous
- Crack !!
-T'inquiète ça fais ça quand c'est neuf
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2012 à 17:49
Salut, j'ai eu le meme souci sur mon scoot 4 temps. La solution est de supprimer la pompe a dépression et de faire partir le tuyau du réservoir directement au carburateur. Ensuite tu bouche le trou de la pipe d'admission avec un tuyau et une visse pour qu'il n'y ai pas de prise d'air.Comme sa tu vire la pompe qui sert a rien et tu a plus de panne. Le seul problème que j'ai rencontré en faisant cette manip a été que le carburateur c'est mis a fuire.Donc j'ai mis un robinet. plus de fuite . bon courage
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire