Jet-Force reglage apres debridage vario et leovinci installé

Auteur Sujet: Jet-Force reglage apres debridage vario et leovinci installé  (Lu 4508 fois)

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Le 31 Octobre 2010 à 13:29
bonjour,

la question est déjà débattu mais rien de tel qu'une bonne oreille pour affiner les réglages :)

la configuration: scotter Jet-Force v-tech vario débridé , leovinci TT (pas débridé), vitesse 80 compteur du scoot.

Gicleur 64 (origine 55)
Gallets 6.5 (origine 7)
Ressorts d'embrayage origine

J'ai éventuellement en stock, ressort livré avec le pot (jaune), et galet livré avec le pot en 6.2.

il broute, vous le verrez peu être mieux dans la vidéo ce qui peu clocher...

je met juste le lien : http://www.youtube.com/watch?v=Kyuh79sEUQE

merci :)
« Modifié: 31-10-2010 13:32:05 par latruite »
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Le 31 Octobre 2010 à 13:47
Regarde ta bougie . Nettoie ton carbu et ton arrivé d'essence . Après on verra si ca persiste  ;)



Youtube : http://www.youtube.com/user/Maouxx1?feature=mhee

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Le 31 Octobre 2010 à 13:58
Mdr le chien ... ^^ Ton pot ne sort pas un pete de fumé normal ? ou c'est sur la vidéo qu'on voit pas ?
banni..
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Le 31 Octobre 2010 à 14:02
Alors,

le carbu a déjà été nettoyé il est nickel, l'arrivée d'essence aussi, ca marchais mieux je dirais avec le gicleur de 55 :p

si si ca fume aucun probleme de ce coté :)
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Le 31 Octobre 2010 à 15:03
Bah déjà moins ca fume mieux c'est hein ::)

Ensuite t'as une bonne pointe pour un pot bridé  sm2! Ton accel doit être pas top je me trompe ?

Bon ca broute pas non plus tant que ca ^^ Touche un petit peu à la vis d'air pour voir :)
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Le 31 Octobre 2010 à 15:47
 !trouve
c'est le putain de cabot qui effraie le scoot à force de gueuler ptdr  /au

couleur bougie  ???
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Le 31 Octobre 2010 à 16:55
Quand sa broute sa veux dir quoi ?
banni..
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Le 31 Octobre 2010 à 18:57
mauvais reglage carbu  regard la couleur de bougie et apres tu regle la visse d'air
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Le 31 Octobre 2010 à 19:12
y'a pas de vis d'air la dessus -__-'

ton gicleur est encore trop petit ;) fat un test en bouchant l'arrivé d'air ^^
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Le 31 Octobre 2010 à 19:17
a sa marche a injection ?
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Le 31 Octobre 2010 à 19:18
Non , mais peugeot a eu la bonne idée de mettre un carbu gurtner sur le jet force  c-tech x)
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Le 31 Octobre 2010 à 20:05
Il y a les jet force a injecteur , bon taleur j'ai remis le 55 et sa broutais pu , enfaite quand j'avais mis le 64 quand j'avais la poigné a fond sa donnais des coups tout seul d'accélération jusqu'a ce que j'atteind 60 après il s'élançait sans problème.
Sinon j'ai remis le 55 et sur moins d'un kilomètre j'ai pis 90-95 au compteur donc 85-90 réel mais bon après il y avais des voitures devant et j'arrivais en ville et comme c'est une petites villes après on m'aurais traité de 'Racaille'  mdr , mais il marche fort , sachant qu'il est juste débridé du vario et le pot léovinci est bridé !
Mais faut changer les ressort d'embrayage par les jaunes qu'il ont donner et mettre les galets de 6.2 a la place des 6g .
Mais 2-3 boulons de la boite a kick sont foirées donc dans la semaine on iras dans le garage de ma ville il les désérras et on s'occuperas des galets et des ressorts .
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Le 31 Octobre 2010 à 20:15
Met pas les ressorts jaune c'est trop dure ;)
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Le 31 Octobre 2010 à 20:19
C'est ceux qu'il ont donner  aussi avec les galets de 6.2g  pour le pot léovinci tt .
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Le 31 Octobre 2010 à 20:20
C'est pas parceque c'est donné avec que c'est bon ^^

Remarque c'est jaune quel marque, malossi ?
 

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