Ludix one demarre j'accelere un peu puis s'arrete

Auteur Sujet: Ludix one demarre j'accelere un peu puis s'arrete  (Lu 4046 fois)

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Le 09 Septembre 2014 à 22:32
Alors le truc c'est que c'est arrivé du jour au lendemain alors que j'avais fais au moins 20-30 km sans problème ! + j'ai touché aux réglages en démontant le carbu mais je prendrai la photo demain au cas ou !
Merci beaucoup les gars bonnes soirée !
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  • Concentré sur la route tu doit être
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Le 09 Septembre 2014 à 23:06
bizarre  :-[ dacc de rien  ;)
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
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Le 09 Septembre 2014 à 23:11
et quand ton scooter s'étein genre il s'étouffe et se coupe , ou tout ce coupe d'un coup
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Le 09 Septembre 2014 à 23:17
Non il ralentit alors que j'ai la poignée a fond puis a 0 il s'eteint ! Mais le gicleur qui est mauvais du jour au lendemain ça me parait étrange !
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Le 10 Septembre 2014 à 08:29
gicleur trop petit je pense la couleur de ta bougie ?
On attend , on attend lol
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Le 11 Septembre 2014 à 20:34
me revla ! les photos sous differents angles ! si jamais c'est pas la bonne couleur j'ai bougé les vis y'a 1 mois et rouler 1 km a peine !    
voila mais encore une fois le gicleur qui devient trop petit d'un jour a l'autre ou la vis de richesse qui deviendra plus bonne du jour au lendemain j'y crois pas du tout mais bon ! j'y connais rien ahah ! encore merci de vos reponses !
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Le 13 Septembre 2014 à 08:00
me revla ! les photos sous differents angles ! si jamais c'est pas la bonne couleur j'ai bougé les vis y'a 1 mois et rouler 1 km a peine !    
voila mais encore une fois le gicleur qui devient trop petit d'un jour a l'autre ou la vis de richesse qui deviendra plus bonne du jour au lendemain j'y crois pas du tout mais bon ! j'y connais rien ahah ! encore merci de vos reponses !
Pour moi ton Gicleur est trop petit ( mélange trop pauvre ) ta bougie vire au gris ;)
Si tu roule comme sa depuis un moment je connais la suite du probleme lol
Serrage Haut moteur , pour cela qu'il s'allume puis s'eteint , car les gaz ( compression ne reste plus , tu doit avoir une fuite au segement ou autres ;) seul moyen demontage Piston cylindre ;)
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Le 13 Septembre 2014 à 09:32
C'est le gicleur d'origine :( ! Vu qu'il a jamais était changé ça faisait 3 000km qu'il roulait comme ça ! C'est compliqué de démonter tes trucs la ? Et  après avoir démonté je fais quoi ?
Le truc qui me perturbe avec ton histoire de serrage c'est le fait que je peux rouler 2km comme 100 m nulle ne connait la distance que je peux parcourir  et ma bougie est casi neuve la je l'ai mise après être tombé en panne !
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Le 13 Septembre 2014 à 10:45
C'est le gicleur d'origine :( ! Vu qu'il a jamais était changé ça faisait 3 000km qu'il roulait comme ça ! C'est compliqué de démonter tes trucs la ? Et  après avoir démonté je fais quoi ?
Le truc qui me perturbe avec ton histoire de serrage c'est le fait que je peux rouler 2km comme 100 m nulle ne connait la distance que je peux parcourir  et ma bougie est casi neuve la je l'ai mise après être tombé en panne !
Ah ta bougie est casi neuve donc pour savoir si c'est ton gicleur . tu demarre tu fait une ligne droite a fond , Tout en accelerant tu coupe le contact puis tu regarde la couleur de ta bougie ( la tu seras fixé ;) )
Sinon verifie si ton étincelle se fait bien tu la met dans l'anti parasite et tu colle la bougie au cadre , tu kick plusieur fois et tu regarde si l'étincelle viens tout le temps ;)
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