ludix one qui tricote

Auteur Sujet: ludix one qui tricote  (Lu 3141 fois)

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Le 16 Mars 2011 à 18:16
variateur ok, galets neufs origine 8,95g je crois, l'essence crache dans la boite a air d origine, carbu de 12 gurtner origine, gicleur 58, pot sito type origine, embrayage changer ca monte un peu plus vite mais arrivé a 25km/h le moteur ne monte plus dans les tours

HELP, je sais plus quoi faire
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 18:18
Il n'y a pas de prise d'air ? il fait rien d'anormale a part bloquer a 25 ?
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Le 16 Mars 2011 à 18:32
pas de prise d air apparente, pas suintement au vario, coté allumage ca a l air bon egalement, un gicleur plus petit serait il meilleur ?
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 18:56
non 58 ces origine vous lui avais mis quoi comme cylindre ?
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Le 16 Mars 2011 à 19:03
TNT origine, en fonte
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 19:10
Ah sa va pas durer sa tnt niveau moteur ces pas fiable :/ peut être augmenter le gicleur

P.s: Fallait poser la question j'avais un teknix alu pour ludix a vendre j'avais fait que 800km avec car j'ai acheter un kit
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Le 16 Mars 2011 à 19:15
offf je pense que pour faire 5km 4 fois par jour ca devrait le faire...
sinon pour le gicleur tu pense qu il faudrait augmenter ???
ca crache derrière le carbu et si je ne met pas de filtre a air beeuuuuuhhh
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 19:18
Âpres faut voir d'après la bougie de quel couleur elle est sinon lors du montage du cylindre la flèche sur le piston a bien été mis vers l'échappement ?
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Le 16 Mars 2011 à 19:25
Pour la flêche sur le piston pas de soucis, bien en direction de l'échapement.

courcernant la bougie c'est pas mal (un peu chocolat) mais humide tout de meme,

je tourne au mélange, parce que la pompe a huile ne fonctionne pas, mais est toujours branchée
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 19:39
votre mélange vous le fessais  a combien niveau % vérifier l'état des clapet les ludix il fond que sa des les bouffer après un réglage carbu sa peut être bouger sinon la courroie monte bien jusque en haut du variateur  ?
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Le 16 Mars 2011 à 19:45

le mélange aucune idée, je le fais a " l'ancienne " une canette de biere d'huile pour 5 litre d essence. ce que je faisais quand je roulais en MBK 41.
Les clapets on l air propre également (une belle misère pour y accèder grace a cette p*** de vis sur la pipe.
aucun moyen de verifier la montée de la courroie je suis obligé d avoir le carter pour démarrer!
une fois sur la béquille je met gaz le moteur hurle.
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 19:55
Bon je vous explique mon hypothèse vue que les cylindre tnt ces une peut de la m****  niveau carbu la visse de richesse vous la serré a font  et vous la dés serais de 1 demis tours ( un gicleur vers 62  68 me parais mieux vérifier dans votre ancien carbu limite s'ils est plus gros faut le récupéré ) après niveau vario vous prenez un marqueur vous faite un trait sur le vario du centre jusqu'au bord vous remonter et aller essayer  après faut que le trait sur la vario est totalement disparue  ( attention pas sur la béquille sur route sinon vous serais pas le problème ) et vous me tené au courant

P.s: j'en ai un de ludix est quand sa merde ces une vraie misère
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Le 16 Mars 2011 à 20:07
 
pas bête l'idée du marqueur, je vais essayer de changer la courroie aussi des fois que. (en fait j'ai un autre scoot quasi complet pour les pièces)
vis de richesse impossible à la règler pas de tête (nouveau carbu),
pour le gicleur (58 (x2), j'y ai pensé mais comme ca crâche derrière je me suis dis que c'était déjà trop fourni en essence.
Manu
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Le 16 Mars 2011 à 20:13
Nan ces normal que sa crache pour l'histoire de la vis je l'avais oublier celle la  :-X j 'avais changer de carbu lol donc sinon le carbu il n'y a pas le choix faut le régler donc tu solution sortir le carbu faire une entaille a la scie pour pouvoir le régler ces se que j'avais fait sur mon carbu d'origine
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Le 16 Mars 2011 à 23:59
 Bon j'ai réussi à faire une entaille sur la vis de richesse, avec un tourne vis, normal c'est un genre de laiton. (sur le carbu cobail) :)
j'attends demain pour oeuvrer sur le scoot. Donc je serre à fond ? et je déssere d'1 demi tour c'est ca?
j'espère que ca va être bon.
sinon concernant ma pompe a huile qui ne fonctionne pas ? j'ai vu sur un autre site que cela pouvait venir d'un boitier "cdi" ou "marqué del'ortho", c'est lui qui commande...
ca te la déja fait ?
l'huile arrive bien jusque la mais ne repart pas au carbu.
c'est vraiment des bêtes a chagrin ces machines f!1
je confirme
Manu
 

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