Mon scooter s'éteint tout seul

Auteur Sujet: Mon scooter s'éteint tout seul  (Lu 8154 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 01 Décembre 2010 à 16:54
Bonjour j'ai un peugeot ludix d'année 2008 , je vient récemment de changer la couroi du scooter ainsi que le gicleur , il y a de cela 1 semaine . J'ai prêter mon scoot à mon frère hier il manqué de l'huile donc je lui est dis d'en remettre . Mais une fois revenu il me dis que le scoot n'arrête pas de s'eteindre . Et là encore aujourd'hui je viens de démarrer le scoot le laisse un peu chauffé puis j'ai commencé à roulé j'ai même pas fais 20 m que le scoot une fois en pleine accelération c'est éteint tout seul et je n'arrive pas à le redémarrer je suis obliger d'attendre 5 min pour pouvoir le redémarrer mais sa me fais systématiquement le même problème donc voilà je voudrais savoir selon vous d'où pourrais venir ce problème? 
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Le 01 Décembre 2010 à 18:55
J'vais pareil avant ta pas une prise d'air quelque part ?
banni..
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Le 01 Décembre 2010 à 22:22
salut je pence comme il a tourné sans huile le piston a chauffé et c'est surement dilaté c'est comme un prés serrage ;)
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Le 01 Décembre 2010 à 22:51
Manque d'huile, ton moteur est en prè-sérrage =)
Sa arrive vite sur les ludix.
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Le 02 Décembre 2010 à 00:24
On as le méme probléme et mon pro ma dit le piston a voir les segment mes bon je pense plus piston si tu as tournée sans huile ::)
Léve la roue avant pour faire un beau soleil histoire de bien t'éclaté par terre pour épaté les filles ;)
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Le 02 Décembre 2010 à 13:44
Bonjour j'ai un peugeot ludix d'année 2008 , je vient récemment de changer la couroi du scooter ainsi que le gicleur , il y a de cela 1 semaine . J'ai prêter mon scoot à mon frère hier il manqué de l'huile donc je lui est dis d'en remettre . Mais une fois revenu il me dis que le scoot n'arrête pas de s'eteindre . Et là encore aujourd'hui je viens de démarrer le scoot le laisse un peu chauffé puis j'ai commencé à roulé j'ai même pas fais 20 m que le scoot une fois en pleine accelération c'est éteint tout seul et je n'arrive pas à le redémarrer je suis obliger d'attendre 5 min pour pouvoir le redémarrer mais sa me fais systématiquement le même problème donc voilà je voudrais savoir selon vous d'où pourrais venir ce problème? 

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Et quand ça se passe bien,
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Le 11 Décembre 2010 à 22:07
s'est ta segmentation ou carrément ton piston
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Le 15 Décembre 2010 à 00:08
merci pour toute vos réponses désolé de pas vous avoir remercié avant j'étais en plein déménagement, bref. Non je n'est pas roulé sans huile il en rester 1/3 avant que mon frère en remette dernièrement j'ai redémarrer le scoot il démarre bien mais pareil je peux avancé que de 20 m ensuite quand je tourne la poignet pour accélerer le scoot ne répond pas enfin du moins je tourne dans le vide la poignet le scoot n'accelère plus et hop il s'éteint , cela peut - il venir de la batterie ? Car mon démarrage électrique ne fonctionne plus je suis obligé de démarrer au kick parce que la batterie est pas assez chargé ( Désole des termes que j'emploi mais je m'y connais pas du tout en mécanique  :-[ )
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Le 15 Décembre 2010 à 09:04
non pas possible que ca vienne de la batterie ! change ta bougie et netoie le carbu ca devrai aller mieux
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Le 15 Décembre 2010 à 12:27
non pas possible que ca vienne de la batterie ! change ta bougie et netoie le carbu ca devrai aller mieux
p!!
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 15 Décembre 2010 à 23:51
Ok merci vous pensez que ça coute combien ses réparations dans un garage ?
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Le 16 Décembre 2010 à 02:02
Fait un devis avant tou, renseigne toi par la suite  p!!
Bonne chance et bon courage a toi
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Le 16 Décembre 2010 à 22:44
les pro sont des voleur il vont te prendre au moin 30€/h ...

Démonte ton carbu si il est resté dehor il c'est peu étre engorgé d'eau sa met arrivé encore se matin en le laissan 3h sous la plui
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Le 16 Décembre 2010 à 22:55
J'ai pensé aussi a ta bougie, éssaye d'en trouvé une autre à tes côté. Une BR8HS aussi (si possible) mais qui marche même avec plusieurs Km. Ton scoot fera peut être plus de 20 M, donc du coup sa voudrai dire un bon nettoyage carbu + un mélange homogène de préférence.
Tien nous au courant si le problême persiste encore.
Bonne chance et bon courage a toi.
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Le 18 Décembre 2010 à 20:02
tu sais pas lire ?

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