Montée dans les tours

Auteur Sujet: Montée dans les tours  (Lu 1446 fois)

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Le 10 Novembre 2012 à 23:09
salut
J'expose mon problème mon scooter marche bien  ::)
Mais avec le starter a moitié il s'engorge..
Mais par contre starter fond il s'engorge plus et a une meilleurs monté en régime dans les tours
Sans starter il fais le 4 temps en montée..
Sur plat moyen moyen
En descente ça va un peux mieux

Bougie pourant marron rosé rouge  (sans starter ) forte odeur de brulé ! mélange 2.5 % huile de qualité 
des idées ?  :)
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Le 11 Novembre 2012 à 00:33
Salut . Ta vis d'air est réglée ?
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Le 11 Novembre 2012 à 10:36
Salut cava ?
Elle est a 1 tour et demie  :)
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Le 12 Novembre 2012 à 12:37
bah si le goujon et peter a la base t'es bon pour changer de bas moteur maintenant,si t'arrive a l'avoir faudra refaire un filetage plus gros et également au cylindre mais c'est pas sur que ça tienne.. bonne chance.. Et 2.5% d'huile par Litres c'est pour un kit 70cc moi j'ai jamais mit plus que 2% et jamais eu de probleme si tu met trop d'huile après ton moteur va brouter et risque meme de s'éteindre et ne plus redémarrer tant que t'a pas remit un bon mélange.. (vécu au moins 20 fois avec la wal xD)
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
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Le 12 Novembre 2012 à 19:29
Oui il a pété a la base meme un peux dedans le carter ..  ::)
J'ai toujours roulé a 2.5 2.7% d'huile moi ..
Au moins c'est lubrifié quoi !
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Le 13 Novembre 2012 à 08:46
et c'est pour ça aussi que t'a bougie sent fort lol
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Le 13 Novembre 2012 à 12:54
J'avoue que je sens fort mdr !
je comprend rien gicleur de 98 bougie Blanche  ( 2 tour)  :o
Gicleur de 90 bougie toute noir !! (1 tour) ::)
 
Mon scooter sent le brulé !
Défois quand je roule vite ou pas je ressent comme des trou sur la route un genre de TAC TAC TAC comme si la route étais cabossé !  p!!
J'ai peur que se sois les segment qui pète a cause que je n'ai que 3 goujon que ça pourrais voilé le cylindre ou quoi ?! ou alors peut etre que mon piston fais des grosse rayure au cylindre ? Le kit a 1000 km Toujours roulé entre 2.5 et 3% jamais eu d'amorce rien possible que j'ai des rayure ? .. d'ou viendrais elle et comment ?
Finalement je n'ai pas de prise d'air avec 3 goujon .. ? p!! juste que quand je met la mains sur le pot il s'étains pas mais baisse pas mal de régime ( ralentit haut et aussi pot a rotule l'échappement sors par la rotule si je bouche le pot ..
Merci a tous !  :)
« Modifié: 13-11-2012 17:58:36 par Pattefolle »
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Le 14 Novembre 2012 à 13:27
Roule pas avec trois goujon tu va faire du mal au moteur y pourrait chauffer de trop pour ce qui donne vu que t'a une perte de compression .. faut que tu te trouve un bas moteur de vide et changer ça et pour ton réglage carbu moi aussi je comprend pas mais les carbu c'est capricieux mdr avec un 95 bougie toute noir  il roule et 92 il démarre meme pas et avec les 95 j'ai 3 tours ... maintentant il commence a tenir le ralentit .. bizar hin ? surtout que g pas changer de gicleur de ralentit xD
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Le 14 Novembre 2012 à 18:36
C'est impossible que ça démare pas avec ton 92.. met la mains sur la carbu de l'essence dans la culasse tu va voir !

OUI au moins je pensais a changer le carter blague ahahahah mdr tes trop fort !
Non sans dec je peux pas changer de carter tous le monde arrive bien a géré sans changer de carter vrais ou pas !
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Le 14 Novembre 2012 à 19:13
bah tu retire le goujon, faut pas rouler avec 3 goujon! tu retire lautre 'extracteur pince perceuse tout ce que tu veux mais retire le!
plop... miaouuu...
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Le 14 Novembre 2012 à 19:22
Des idées pour le retirer moi je séche ..
Perceuse je tue le filetage .. !
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Le 14 Novembre 2012 à 19:34
j'ai déja retirer des vis a la perceuse sans bousillé le fletage ;)


essaye les extracteur (en gros des taraud qui se visse a l'envers donc quand sa bloque tu peux sortir ton goujon)
plop... miaouuu...
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Le 14 Novembre 2012 à 22:30
-Je connais personne qui possède cela ..  ???

-A la perceuse tu prend la taille en dessous du goujon pour percer donc 6 ?  :)

-Pour le " tac tac tac" Comme des gros trou dans la route mais que a l'arrière du scooter d'ou celà viens ?

-Peux être Vilo qui est mort et qui a du jeux ?  ' plus de 27 000 km rien de changer ni roulement ni rien sauf la cage a aiguille ça peux venir de là ?  ::)

Je pensais a la transmission secondaire mais elle est ok j'ai vidanger , pas de morceau de fer ni rien donc ça ne viens pas de là..  p!!

En monté il prend 50 en descente 80 donc je pense au vilo .. et une mauvaise compréssion cause 3 goujon .. je change ça ce week end dites moi ce qu'il faut !  p!!
« Modifié: 15-11-2012 13:04:15 par Pattefolle »
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Le 15 Novembre 2012 à 15:18
Change de bas moteur t'as pas le choix.. sinon revend ton scoot et achete en un autre ptdr. a force de chipoter on fait pire que mieux ;)
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Le 15 Novembre 2012 à 18:39
Changer le bm pour un goujon AHAHAHAHAHAHAH desolé mais ça me fais rire ya un moyen de le retirer c'est obliger perceuse extracteur ou quoi je vais bien trouvé je dois encore fais 20 borne avec et je peux le démonter  p!!
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