Nitro ne demarre plus

Auteur Sujet: Nitro ne demarre plus  (Lu 1496 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 21:11
bonjour,

voila aujourd'hui j'ai recuperer un nitro,
dessus il y a kit 50 polini carbu 19 avec cornet, vario et embro pas d'origine mais ne connais pas la marque, vilo renforcé, et antiparasite ngk racing.

Cela fait 8 mois que l'ancien proprio ne l'avais pas fait démarrer et il ne demarre donc plus.
J'ai verifier en kickant il y a de la compression donc premier reflexe demain je change la bougie.

Sinon en second temps, je pensais a verifier l'arriver d'essence au carbu, lui faire un bon nettoyage, le branchement de l'anti parasite (si vous avez un schema du branchement je serais interessez merci), puis verifier si le piston a pa pris un coup.

Dites moi si je peux faire d'autres vérifications ou d'autres endroits d'ou la panne peut provenir.

Cordialement, Marvin
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 21:19
yop tente déjà de le démarrer en lui mettant un petite doze d essence directement dans le cylindre via le trou de la bougie, si par chance il prend t en mieux, si pas ton carbru devra bien être nettoyé 
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 21:22
j'essaye sa demain,
sinon il n'a pas de pot je veu juste reussir a le demarrer sa pose probleme ou non ?
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 21:29
non si ces juste pour le mettre en route 5min tu risque rien mais évite de roulé comme ca.
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 21:45
oui c'est juste pour voir si il demarre c'est tout
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2010 à 12:12
j'ai changer la bougie ce matin, je la met contre la culasse en branchant l'anti parasite j'ai une etincelle donc mon allumage fonctionne.
Je la visse alors a la culasse mais le scooter ne veut toujours pas demarrer.

J'ai demonter tout le cul du nitro démonter le carbue je l'ai nettoyer mais a ma grande surprise l'essence n'arrive pas au carbu. Pensant que cela vienne de la durite d'essence je l'ai changer mais toujours rien.
J'ai penser donc que mon reservoir était boucher, j'ai démonter une sorte de robinet a essence (désolé niveau scooter je connait pas trop les noms) et l'essence coule bien donc mon reservoir n'est pas boucher.
Je pense que cela vienne de ce robinet.

Si je vire le robinet et que je tire une durite direct au carbu, est ce que cela pourrai me permettre d'arriver a la demarrer ?
Cordialement
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2010 à 14:23
je sais que sa va faire un double post mais c'est pour que vous fermiez le post car j'ai réussi a la demarrer:
 
   C'était la durite de dépression du robinet qui n'était pas relier au carbu donc en occurrence, l'essence ne passait pas le robinet.
Merci quand meme a celui qui m'a répondu
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2010 à 19:13
re, oui ca pourrai  fonctionné mais tu risque d avoir des petit souci, (carbu noyé,perte d essence venant du carbu) tu peu vraiment pas le rebrancher comme il faut?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire