panne sur nitro seulement à chaud

Auteur Sujet: panne sur nitro seulement à chaud  (Lu 1135 fois)

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Le 24 Avril 2014 à 18:03
Bonjour je rencontré un drôle de problème avec mon Nitro
Voilà il démarre très bien le ralentis impeccable quand je part et j'accélère pareil nickel et des qu'il est un peu chaud il n'avance plu quand on veut accélérer il s'engorge comme si on perdait la bougie d'allumage la bougie est neuve deja tester et quand j'ai monter une alarme j'ai fait un court circuit car le fusible a cramer je les remplacer esce que j'aurais griller quelque chose ? tout fonctionne pourtant niveau électrique
merci de votre aide

« Modifié: 24-04-2014 19:00:53 par caminade »
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Le 24 Avril 2014 à 21:20
Salut  je dirais un problême de segments  voir même le piston . Combien de bornes il a ? et la configue c'est quoi?
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Le 24 Avril 2014 à 21:42
c un parmakit 50 jai changer le pot for race 4 mais c bizare il roulait parfaitement sauf apres le changement de pot et quand jai instaler une alarme jai eu une etincelle sur le cadre car un des fils a toucher la masse et jai du changer le fusible ya peut etre quelque chose a l'alumage cdi ou regulateur de tension non ?
il roule bien a froid ya de la compression et le cylindre n'est pas rayer
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Le 24 Avril 2014 à 21:54
Le fusible fait barrage a ta batterie pour protéger des court jus  donc pas de rapport avec le fonctionnement moteur .
Un moteur qui tourne a froid et mal a chaud est un moteur qui perd de la compression , donc segment ou piston hs ( ça se produit avec la dilatation de l'alliage a chaud ) .

Test ta compression a chaud . Au passage tu test comment ta compression ?
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Le 25 Avril 2014 à 19:06
le concessionaire a regarder piston et segmentation il ma bien dit que c'etait nickel la compression aussi
le scoot demare tres bien des que lon accelere impeccable il ma montrer sur bequille l'acceleration impec ca monte bien et 1 minutes apres ca fait que des rater et si on arrete d'accelerer ca cale direct il regarde le stator il ne c pas d'ou ca peut venir une autre idée ?
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Le 25 Avril 2014 à 20:00
Il a regardé le piston  8)   a travers le cylindre ? Comment il a testé la compression?  Et pourquoi d'après lui a chaud ça déconne ? 

Le stator non  soit il y a de l'étincelle soit il y en a pas .
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Le 25 Avril 2014 à 20:25
il a demonter le cylindre pour changer les joints culasse et bas moteur
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Le 26 Avril 2014 à 08:34
Il ne lui vient pas a l'esprit de rajouter une paire de segments a 3 euros  pour tester quand même  :-X   c'est grave quand même .  Tu dis  qu'il a testé ,  il a sorti des cales d'épaisseur pour mesurer le jeu a la coupe ? bah non bien sur .
 Mais bon après tu fais comme tu veux écoute ton "pro"   , les pertes de puissance seulement a chaud et en particulier quand le scoot va bien a froid  c'est segments ou piston   point .


mais en relisant ça

jai changer le pot for race 4 mais c bizare il roulait parfaitement sauf apres le changement de pot
il roule bien a froid ya de la compression et le cylindre n'est pas rayer



T'as fais les réglages au moins de ton pot ?
« Modifié: 26-04-2014 08:36:32 par jdmobile35730 »
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Le 26 Avril 2014 à 18:58
le probleme venait du carbu de 22 impossible a regler et trop gros pour un kit 50 parmakit en enlevant la tubulure plus de probleme mais impossible de regler a bas regime
« Modifié: 27-04-2014 14:58:46 par caminade »
 

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