panne sur un peugeot trekker

Auteur Sujet: panne sur un peugeot trekker  (Lu 1930 fois)

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Le 09 Septembre 2012 à 23:47
Bonjour a tous et a toute
je suis comme je dirais la plus part des des squatteur de ce forum un nouveau, a la recherche de réponse pour un problème de scooter
il y a un mois, je me suis payé mon tt premier scooter, j'en ai jamais conduit, ou possédé un auparavant
mon budget s’élevait a 350 € grand max, en  fouillant sur "leboncoin", je susi tombé sur une annonce ou j'ai pu me procuré un Peugeot trekker 2002 4 temps, débridait, qui démarrait au quart de tour kick et électrique, il tenais la route plutôt bien
un jeudi, ou ya eu la grosse vague de chaleur, j'ai fait avec un trajet de 25km, étant presser de rentrer, je roulais a 70km/h, en rentrant, j'ai perdu mes clé, en  faisant le contact par bidouillage, le scooter ne démarrais plus,  j'ai grâce au ars qui me l'a vendu réussi a changé, piston/segment + bougie
mais étant un bleue, et lui un bricoleur, ca n'a pas suffit pour  trouver la panne
alors je m'adresse a vous ici, en espérant trouvé des réponse, je ne suis pas un connaisseur, mais le scooter donne l'impression de vouloir démarrer , mais il démarre pas :/ je sais pas comment faire mieux pour expliquer ceci, mais je suis prêt a répondre a vos question  du mieux que je peux afin d'établir un diagnostique, pasque franchement, je ne pourrais pas assuré les frais de réparation
et en passant, si jamais je venais a m'en séparer, quelqu'un pourrais m'indiquer un scooter qui  pourras me faire des trajet  assez long, genre 60 a 80km/jour, qui consomme  pas bcp, et qui soit robuste, et surtout ne surchauffe pas
merci d'avance pour vos réponse
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Le 10 Septembre 2012 à 20:40
Peut être un serrage.
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Le 10 Septembre 2012 à 21:09
Alors , essaye de mettre de l'essence dans la culasse et tu remet la bougie et tu kcik .

Sinon le piston est iol bien mit ? ( ta bien mit la fleche coté sortie echappement ?? )
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Le 10 Septembre 2012 à 22:47
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Le 11 Septembre 2012 à 08:40
Citer
Peut être un serrage.
heuu, il m'a reconduit chez moi,  je n'ai pas rouler avec les 2 jours suivant, pasque j'avais perdu les clé, une fois bidouiller, il démarrait plus.  si j'avais serrer, je pense qu'il aurait pas fait le reste du chemin, si ? enfin je sais pas, je vais étudier cette hypothèse apres l'idée de dark
merci Sacha-tkr


Alors , essaye de mettre de l'essence dans la culasse et tu remet la bougie et tu kcik .

Sinon le piston est iol bien mit ? ( ta bien mit la fleche coté sortie echappement ?? )

je vais essayer ton astuce dark
pour la 1ere question, si le  piston est iol, j'en ai pas la moindre idée, je balance le lien du vendeur, et tu pourras le regarder par toi même , j'espère juste que j'ai pas fait e connerie
pour la flèche du piston, oui, je l'ai bien mise en direction de la sortie échappement

salut
 va te présenté ici  http://forum.mobcustom.com/presentation/

c'est fait  ^^
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Le 11 Septembre 2012 à 09:13
Alors , essaye de mettre de l'essence dans la culasse et tu remet la bougie et tu kcik .

Sinon le piston est iol bien mit ? ( ta bien mit la fleche coté sortie echappement ?? )

ca ne marche malheureusement pas :/
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Le 11 Septembre 2012 à 12:11
ok , ta bougie a une etincelle ???
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Le 11 Septembre 2012 à 12:41
atention aux doubles post merci ;)
plop... miaouuu...
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Le 21 Octobre 2012 à 13:29
scooter réparer après avec changer le CDI, merci pour l'aide
je suis maintenant un heureux pocesseur d'un mach g liquide de 2005 tout d'origine a part le pot, il est homologué d'ailleurs, avec 19 000 sur le compteur, en parfait état, esthétique et mécanique et qui monte a 85km/h
 

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