Bonjour
je vous explique mon problème. J'ai serré avec mon sym jet 4 r 2t il y a 1ans de ça, j'ai donc changé mon cylindre/piston/segment. (remis un cylindre d'origine sym...)
j'ai fait le rodage ensuite, et rouler 1700km, sans aucun problème. puis elle a commencé à avoir du mal a démarrer et elle s'emballait...(sans aucune modif niveau carbu, carbu reglé chez le pro)
je l'ai donc laissé dans mon hangar, en essayant de la faire prendre, tout les x temps, sans succès...
Il y a 2semaines, j'ai reussi à la faire prendre, elle tournait bien (elle prenait bien ses tours), mais pas de ralenti avec la vis de ralenti à fond.. je l'ai coupé, et plus moyen de la mettre en route ensuite.
j'ai une étincelle à la bougie ( plusieurs nouvelles bougies essayées, nouveau capuchon de bougie, ainsi qu'une nouvelle bobine d'allumage), carburateur ok ( j'ai essayé un autre carburateur), robinet d'essence changé, boite à clapet ok, j'ai redémonté mon cylindre en croyant qu'il avait serré, aucun problème, il est comme neuf ( 1700km). il y a de la compression... la bougie est un peu ( vraiment très peu) mouillée après plusieurs tentatives pour le démarrer (sans succès même en mettant de l'essence dans le cylindre...(elle tousse un peu mais sans plus) j'ai même essayer le start pilote dans le carbu...)
par contre au niveau de la pipe d'admission, j'ai un petit truc ou je viens brancher mon tuyaux qui va vers mon robinet à dépression, le filet etait mort et donc j'ai collé la pièce avec du loctite mais bon il semble toujours fonctionner puisque j'ai de l'essence quand je fais aller le démarreur.
Les seuls fois ou j'ai reussi à démarrer le scooter, c'est via le kick, jamais au démarreur...
si vous avez des idées... je suis perdu
Merci beaucoup