pb spirit

Auteur Sujet: pb spirit  (Lu 1923 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mon rocket
  • mon MBK Roket
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 20:03
salut
 j'ai un pote qui a un pb avec son scoot
c'est un spirit de 1996 tout origine sauf pot yasuni
son scoot roulait a 75  environ et d'un coup il s'est mi a  roulé plus qu'a 45 km/h  et il fait un bruit enorme puis   d'un coup il s'ait arreté
 carbu nettoyer
d'ou cela peut venir ?
merci
estetik:                                moteur:
neon toutes couleur            pot origine
carrenage tnt                      vario hebo
feux lexus arriere                galet 4.5 g
jantes 12 "
retro tuning
  • Membres
  • *
  • 169 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • anciennement 103 rcx full polini achetez sur mobcustom ;),spirit de 1998 en prépa....Peugeot XP6 de 2001,Aprilia SR de 2002,Yamaha TZR 2007
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 20:17
Bonsoir,et ben il t'en arrive que des mis£re tout comme moi d'ailleur lol
ta de la compression?dit tu n'etait pas en rodage si oui la tu bien fait?

Désolé je n'avais pas remarquer que ce n'était pas le tient... p!4
« Modifié: 26-03-2009 20:23:43 par joe94110 »
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • permis en poche
  • ax 1.1
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 20:20
moi j ai envie de dire qu il a serré mais regarde d abord si il a de l allumage et de l essence qui arrive au carbut  p!!
citroën ax 1.1

rien à faire 95 000 km pour la somme de 250e sa gère ^^
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mon rocket
  • mon MBK Roket
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 20:49
ok merci
ben il va regardé demain si il y a de l'allumage et de la compression
l'essence arrive bien
puis non il n'est pas en rodage il a bien etait fait
estetik:                                moteur:
neon toutes couleur            pot origine
carrenage tnt                      vario hebo
feux lexus arriere                galet 4.5 g
jantes 12 "
retro tuning
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 21:22
Merci bien les mec !!  p!!
et merci Ben pour m'avoir mi un article
J'espère juste que j'ai pas serré
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mon rocket
  • mon MBK Roket
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 21:27
jespere aussi que tu n'a pas serré lol
au pire  motoforce origine a 50 € lol
estetik:                                moteur:
neon toutes couleur            pot origine
carrenage tnt                      vario hebo
feux lexus arriere                galet 4.5 g
jantes 12 "
retro tuning
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2009 à 22:07
démonte le HM pour voir si ce n'est pas une amorce...
  • Membres
  • *
  • 334 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Gilera stalker et 103 HPL
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2009 à 11:08
démonte le HM pour voir si ce n'est pas une amorce...
je pence pas que c'est sa !
Mon Stalker :

Moteur d'origine
CORNET TNT

ESTHETIQUE:

Peinture perso
et bientot OPTIQUE BCD :)
www.Stalker-team.Skyrock.Com <== blog de mon scoot
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 17:44
Je l'es démonter, et j'ai bien serré car le piston était naze et le cylindre rayé .... voilà merci a tous
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 17:51
profites-en pour mettre un t'it kit alors  :)
  • Membres
  • *
  • 81 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • mon rocket
  • mon MBK Roket
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 17:53
lol ben on a deja commander ses pieces
un  motoforce 50 origine en fonte
estetik:                                moteur:
neon toutes couleur            pot origine
carrenage tnt                      vario hebo
feux lexus arriere                galet 4.5 g
jantes 12 "
retro tuning
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 17:54
non non je préfère rester d'origine car je n'est pas envie de conssomé ... Il me sert juste pour me rendre au bahut ...
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 18:00
Faut-il changer la cage à aiguille quand on change le haut moteur ?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 18:09
  oui il me semble FLO
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2009 à 18:43
ne fais pas de double post !

si le hm a subi un serrage, autant changer la cage à aiguilles et en mettre une renforcée, ce n'est pas très cher  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire