Probleme a chaud

Auteur Sujet: Probleme a chaud  (Lu 1172 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 17:20
bonjour, je me présente j'ai 15ans j'ai un Peugeot trekker avec un pot Yasuni R.
 
Quand mon scooter est chaud il n'a pas d'accélération, il mais du temps a partir je ne trouve pas du tout ce que c'est... une amie a le même problème que moi et nous sommes bloquer tout les deux donc si vous savez dites moi. merci d'avance  !help
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 18:49
SAlut as tu fais les réglage vario et carbu nécessaire ua montage de ton pot? Si oui  c'est que ta as un problême de haut moteur ( segments )
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 19:22
Mon carburateur oui ma bougie est de couleur marron clair, ma variateur pas trop encore il faut que je change mes galets et mon ressorts de poussé. Mais sa me le faisais déjà avant de mettre mon pot et j'ai vue sur d'autre topic que cela pouvais venir des met ressort d'embrayage est- ce vrai? ( mon scoot a 10500 km ).
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 14 Mars 2014 à 22:22
En général  quand les ressorts d'embrayage sont fatigués  ils se produit ce genre de chose a chaud .
 Mais a 10 000 km les segments c'est franchement conseillé   avec un décalaminage du cylindre .
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot Trekker
    • Voir le profil
Le 15 Mars 2014 à 10:21
Cela me le fais que a chaud pas a froid, mais comment je fais pour savoir quand je vais le démonter si c'est en bonne état ou non?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire