Probléme a chaud

Auteur Sujet: Probléme a chaud  (Lu 3146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Typhoon
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:29
voila j'ai un typhoon qui a un pot leovince et sa faite 2 fois maintenant que dès que le scoot et vraiment bien chaud il n'accélére plus é veut s'éteindre j'aimeré savoir ce que ces comme probléme jespére pas un prés sérrage mercie d'avance pour vos réponse
pot leovince
vario malossi multivar
gicleur 75
ressort d'embrayage jaune
ressort de poussé jaune
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:31
regarde la couleur de ta bougie ! il est possible quil faut que tu augmente ton gicleur !!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:34
exemple  ; quand tu est a fond  , il baisse en "bas régime" ?
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Typhoon
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:44
oué voila jsui a fond je désaccélére é quand je veut raccéléré i désen en ba régime
pot leovince
vario malossi multivar
gicleur 75
ressort d'embrayage jaune
ressort de poussé jaune
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro vraiment une super machine ...
  • MBK Nitro,Dirt bike 150cc cylindre droit(je le vend)
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:45
Si sa ne fait pas longtemps que sa t'a fait ce bug c'est peut-etre un pres serrage mais si les intervales entres les 2 bug sont grands pas de soucis c'est peut-etre ton gicleur trop petit: ;)Mais est ce que ta bougie est de la bonne couleur ?????noire:gicleur trop gros;marron/chocolat:impec et blanche change vite ton gicleur car tu risque le serrage mec!!!! ;) ;) p!!
Ma config:
Kit 50 mhr
Pot Yasuni R
carbu 17.5 (biento 19)
carter fait maison
cornet tnt
biele renforcée
vilo renforcé
Pneus michelin pilot
Peinture noir mat et rouge sang
Potence et guidon street tnt
Amorto oleopneumatique Doppler...
Mousse guidon BCD
:)
Skyblog: www.scootboy66.skyrock.com :)
visitez mon blog et lachez vos com's!
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Typhoon
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:53
Je vien de regardé ma bougie elle et toute noir é sur le coté el é un peu blanchatre
pot leovince
vario malossi multivar
gicleur 75
ressort d'embrayage jaune
ressort de poussé jaune
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 21:56
oué voila jsui a fond je désaccélére é quand je veut raccéléré i désen en ba régime

Près sérrage surement  ::)
  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Typhoon
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 22:01
tu croi pré sérrage é quand il me fait sa je maréte et je repare é sa remarche et si c un pré sérrage je peut faire quoi pour arrangé sa ?
pot leovince
vario malossi multivar
gicleur 75
ressort d'embrayage jaune
ressort de poussé jaune
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 27 Mai 2008 à 22:07
bah démonte ton cylindre regarde si tu a des traces de détonation et des trace sur ton piston et ta chemise
sinon essaie d'augmenter ton gicleur et regarde si tu n'a pas une prise d'air
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Typhoon
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 22:27
une prise d'air au nivo du pot ?? parce que j'ai les attache de mon pot léovince qui on claké cété des attache artisanale c pour sa et donc il ses dévissé o cylindre é la j'ai eu ceu probléme de décente en régime et aprés avoir remonté le pot origine plus de probléme juska ce soir
pot leovince
vario malossi multivar
gicleur 75
ressort d'embrayage jaune
ressort de poussé jaune
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • Nitro vraiment une super machine ...
  • MBK Nitro,Dirt bike 150cc cylindre droit(je le vend)
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 22:37
Regarde plutot ta bougie a l'endroit ou se fait l'étincelle,la ou la perle se forme p! et pour sa wai demonte ton haut moteur et regarde avec précision si tu ne vois pas quelque chose d'anormal,mais bon sinon huile bien le moteur et met un peu plus d'huile dans ton mélange ! ;)
Ma config:
Kit 50 mhr
Pot Yasuni R
carbu 17.5 (biento 19)
carter fait maison
cornet tnt
biele renforcée
vilo renforcé
Pneus michelin pilot
Peinture noir mat et rouge sang
Potence et guidon street tnt
Amorto oleopneumatique Doppler...
Mousse guidon BCD
:)
Skyblog: www.scootboy66.skyrock.com :)
visitez mon blog et lachez vos com's!
  • Membres
  • *
  • 5486 Messages (Maitre)
  • Karma: 238
  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
    • Voir le profil
    • http://tg-team83.skyrock.com
Le 27 Mai 2008 à 22:49
non le genre de prise d'air dont je te parle c'est au niveau du carbu ou de la pipe d'admission
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

  • Membres
  • *
  • 180 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Typhoon
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 23:37
non nivo carburation pas de soucis et nivo bougie sa ce peu quel soit morte ? paskel doi étre bien vieille
pot leovince
vario malossi multivar
gicleur 75
ressort d'embrayage jaune
ressort de poussé jaune
  • Membres
  • *
  • 5655 Messages (Maitre)
  • Karma: 262
  • Booster Spirit
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2008 à 23:48
change là  ;) ca coute rien  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire