Problème accélèration

Auteur Sujet: Problème accélèration  (Lu 961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 01:06
Bonjour a tous ^^ Alors voilà j'ai acheter un booster de 2008 avec un moteur kiter 70cc j'ai sérrer il y a pas longtemps et j'ai changer de moteur. J'ai remit en route le scooter mais il n'avance pas a plus de 60km/h et il broute au démarrage impossible d'accélérer a froid  je ne comprends pourquoi ..
Config:
Pot Doppler
Carbu de21 bougie br9hs
Embrayage malossi ressort de poussé rouge
Galet 5.5
gicleur : ??
et le reste tout d'origine je croit alors voilà dites moi si j'ai des chose a changer merci a vous :) (Je précise que je m'y connait rien en mécanique je ne suis pas mécanicien ^^)
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 01:37
Deja carbu de 21 c 'est beaucoup trop pour de l'origine , un 17.5 est largement suffisant
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 11:22
Oui je sais ^^ Mais on peut rouler quand même avec un carbu de 21 mais il crache pas toute ça puissance . Bref merci pour ta réponse j'vais le changer :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 13:17
si ta remis un haut moteur d'origine  deja baisse ton gicleur , mets un ressort de poussée jaune malossi , ressort d'embrayage blanc malossi  et baisse tes galets a 5gr
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 22:07
je taurai plutot di de mettre des galets de 4.5g moi javai mis carbu 17.5 pot et galets je prenais 90
 p!!
carbu 17.5
vario doppler
pot bidalot s3r
cornet
ressort de poussée rouge
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 11:43
Merci pour vos réponse je vais faire changer tout cela et je vous redirais ;) Mais suis-je obliger de changer mon ressort de pousser  ? Car on m'avais dit que le rouge était pas mal après je préfère faire plus confiance a vous bien sur :) voilà merci
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 20:47
pour de l'origine le rouge est trop dur  , il s'adapte plus sur des configs poussée genre kit 70
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire