Problème accélèration

Auteur Sujet: Problème accélèration  (Lu 961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 01:06
Bonjour a tous ^^ Alors voilà j'ai acheter un booster de 2008 avec un moteur kiter 70cc j'ai sérrer il y a pas longtemps et j'ai changer de moteur. J'ai remit en route le scooter mais il n'avance pas a plus de 60km/h et il broute au démarrage impossible d'accélérer a froid  je ne comprends pourquoi ..
Config:
Pot Doppler
Carbu de21 bougie br9hs
Embrayage malossi ressort de poussé rouge
Galet 5.5
gicleur : ??
et le reste tout d'origine je croit alors voilà dites moi si j'ai des chose a changer merci a vous :) (Je précise que je m'y connait rien en mécanique je ne suis pas mécanicien ^^)
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 01:37
Deja carbu de 21 c 'est beaucoup trop pour de l'origine , un 17.5 est largement suffisant
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Scoot un jour scoot toujours !
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 11:22
Oui je sais ^^ Mais on peut rouler quand même avec un carbu de 21 mais il crache pas toute ça puissance . Bref merci pour ta réponse j'vais le changer :)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 13:17
si ta remis un haut moteur d'origine  deja baisse ton gicleur , mets un ressort de poussée jaune malossi , ressort d'embrayage blanc malossi  et baisse tes galets a 5gr
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2014 à 22:07