Probleme carbu.

Auteur Sujet: Probleme carbu.  (Lu 1819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2010 à 18:25
Salut,
Alors voila, j'ai démonter mon carbu qui est d'origine sur un ovetto pour voir la taille du gicleur, quand je les démonter j'ai enlever les arriver d'essence, et le starter automatique. J'ai demonter la cuve pour regarder le gicleur. Je remonte le tout et puis maintenant quand jaccélère, le scoot donne des petits accoup. Ses pas flagrant, mais je trouve sa asser bizard. Je pensai que javai "casser" mon starter en le remontant ducoup j'ai esseyer en le débranchant, et ses toujours la meme chose.
C'est comme si d'un coup il y avais moins d'essence qui arrivais, sa se fait par des petits accoups en bas régime.
Si quelqu'un c'est d'ou sa peut venir !

Config : Cylindre changer type origine, carbu origine, vario origine, pot leovince Touring tour. Le scoot a 15000km. Mais 1000KM avec le nouveau cylindre.

« Modifié: 06-06-2010 18:20:35 par mobeur56 »
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Booster spirit, fox, mbk51, mbk 51 magnum, aprilia rs kit 50 prépa 70 boite longe embrayage renforcé carbu de 19 pot yasuni, mbk x-limit, mbk 41, 103 rcx, 103 rcx monté en magnum, 103 sp monté en magnum, 103 vogue, fox, 125 varadero
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2010 à 22:06
essais de régler ton carbu
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • aeon
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 01:24
reglage carbu inutil si tu n'a pas toucger au vis et au gicleurs.
Je te con seille pluto, vu que tu a chipoter a ton carbu de me redemonter le nettoyer a l'esence avec un pinceau et bien donner un bon coup de souflette dans ton tes gicleur un petite saleté s'y est problament poser ce qui empecherai le bon fluide d'essence...
Tant qu'a faire jette un eoil a ton tuyau d'arr d'essence niveau reservoir/ robinet p!!
  • Membres
  • *
  • 212 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 13:30
En faite sebon, je viens de démonter mon carbu, je voulais le changer par un plus gros, et en le démontant, truc tout bête, j'ai vue que la durite d'essence était "casser" juste au niveau du carbu, donc de l'aire passai en même temps. Du coup j'ai couper le bout de ma durite pour le brancher a l'autre carbu !


Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Booster spirit, fox, mbk51, mbk 51 magnum, aprilia rs kit 50 prépa 70 boite longe embrayage renforcé carbu de 19 pot yasuni, mbk x-limit, mbk 41, 103 rcx, 103 rcx monté en magnum, 103 sp monté en magnum, 103 vogue, fox, 125 varadero
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 13:37
Ok à plus
  • Membres
  • *
  • 235 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • aeon
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2010 à 23:27
 p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire