probleme carbu nitro :/

Auteur Sujet: probleme carbu nitro :/  (Lu 1213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:09
bonjour voila aprer changement de piston et la boite a claper plus variation grande plage mhr sa ma tout deregler quelle gicleur maitre sur mon carbu 24 pwk kite top perf rose boite a claper malossi vl14 pot r1200 allumage pvl premuim variation grande plage mhr j'avais un gicleur 112 il a rouler 200m et il a fait beu beu beu il a caler et il a redemarer aprer la j'ai mi un 116 et j'ai aussi essayer un 114 mai sans resulta vous en pensai koi ?
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:12
De quel couleur est ta bougie ?
banni!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:15
ba j'ai mi une toute neuve et sur les 200m que j'ai fait elle commencer a devenir couleur brique .
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:28
j'ai une question avent d'avoir tt remonter j'avais un souci sur le moteur un trou au demarage alors quille marcher super bien aven donc j'ai remplacer piston et boite a claper qui etais une doppler avec claper usée qui je pense me fesai mon trou au demarage sur ma nouvel boite a claper malossi doije maitre la l’entretoise en plastique dedan :/ ?
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:30
Daccord je pense au reglage de la vis d air. Et sinon la il démarre mais cale un peu apres tu n arrive pas a rouler avec c bien ca ?
banni!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:35
ba non la il demare plus justement m'aime avec le gicleur 112 avec qui j'ai rouler 200m :/ hier j'ai demonter la boite a claper en pensent a un claper casser mai non c'est pas sa donc je vais la remonter aprés faut t'il que je maite l'entretoise en plastique dedans ?
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:44
Trou o démarrage= mauvais reglage ou carbu ou voir aussi galets et ressorts. Entretoise en plastique ? Si ca demarre pas regle des trois e : etanchéité- essence- electricité. Je suis pas un pro mais j vais essayer d aider comme je peux.
banni!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:49
merci pour ta rapidité alors vario tt neuf 200m galer aussi c'est tt le pack mhr grande plage ,Electricité il y en a ressort embrayage et pousser rouge peut etre un joint spy ? et pour ma boite a claper alors il faut la mettre ou pas l’entretoise en plastique qui ce rentre dedans .
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 14:58
C normal ;). Alors pour ton entretoise jc pas trop je ne mis connais pas trop trop en nitro mais si il y an a une de base oui il faudrait la mettre je pense. Apres la ca ne demarre pas. Est ce que l essence arrive bien au cylindre? A tu tester une autre bougie au cas ou. Na tu pas de prise d air ?
banni!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 15:09
ba comment savoir si elle arive bien au cylindre ? oui j'ai essayer une autre bougie et pas de prise d'aire .
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 15:18
eTu kick et tu met ton doigt dans le trou de la culasse pour voir si c mouiller sinon tu verse un peut d essence par la culasse et tu chauffe un peu ta bougie
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 15:20
A oui ta un moteur horizontale alors tempe simplement ta bougie dans l essence
banni!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 15:22
d'accord bon ba je vais allée esayer tt sa pi jte retien au courent
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 15:29
Pas de soucis j fais des rondes régulièrement sur le forum. Aller courage tu vas y arriver.
banni!
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • nitro / 250 yzf
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 18:46
re ba merci ton aide j'ai trouver sais t'ai le joint spy  coter vario :/ du coup la ces repartie il remarche mieux avec un joint spy neuf ^^ maintenant c'est partie pour mon reglage variation :/
wwwraaapppp wwrraappppp !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire