Problème carburateur et variateur

Auteur Sujet: Problème carburateur et variateur  (Lu 1201 fois)

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Le 12 Avril 2013 à 20:52
Coucou, aujourd'hui je roulais normalement et tout d'un coup le scooter se met à caler, je le redémarre et je fais 5 kms environ pour allez faire de l'essence, une fois le plein fais je vois que l'essence coule du scooter donc obligé de le remonter chez moi car impossible de redémarrer que se sois à l'électrique ou au kick. Je ne peux plus kicker maintenant et le carburateur fuit à fond.

Mon scooter est un Ludix Snake. C'est plutôt urgent car je dois aller en stage dans 2 semaine  :'(
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Le 12 Avril 2013 à 21:02
Sa fuit par le carburateur donc? vérifie que ta durite d'essence est bien branchée et vérifie que la visse de vidange d'essence n'est pas ouverte déja ;)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

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Le 12 Avril 2013 à 21:03
Salut ,c'est peut etre ton flotteur qui reste coincé ouvert et sa fuit par le trop plein ,dans ce cas ,trouve un truc pour tapper sur le carbu  ,sa décoincera le flotteur ,mais c'est peut etre une fuite (tuyau débranché ). a voir  p!!
banni pour foutage de gueul* !
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Le 12 Avril 2013 à 21:24
Sa fuit par le carburateur donc? vérifie que ta durite d'essence est bien branchée et vérifie que la visse de vidange d'essence n'est pas ouverte déja ;)
Je mettrai des photos demain surement car sa me parait bizarre que le kick soit tout dur et que sa coule autant mais par contre quand je ferme le robinet ben sa s'arrête.
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Le 12 Avril 2013 à 21:25
Salut ,c'est peut etre ton flotteur qui reste coincé ouvert et sa fuit par le trop plein ,dans ce cas ,trouve un truc pour tapper sur le carbu  ,sa décoincera le flotteur ,mais c'est peut etre une fuite (tuyau débranché ). a voir  p!!
Merci de ton message, mais c'est pas bizarre que le kick soit dure et que quand je ferme robinet sa coule plus donc durite débranchée?
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Le 12 Avril 2013 à 21:28
hey

sur les ludix on a des carbu gurtner et ils ont tendance a avoir le flotteur qui se bloque... soit tu demonte carbu + cuve et tu en profite pour nettoyer tant qu'a faire) et tu remonte tout, soit tu tente de tappotter sur la cuve avecl e manche d'un tournevis, en general sa suffit a debloquer le flotteur

après c'est peut etre une durite craqué ou quelque chose du genre aussi ;)
plop... miaouuu...
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Le 12 Avril 2013 à 21:36
hey

sur les ludix on a des carbu gurtner et ils ont tendance a avoir le flotteur qui se bloque... soit tu demonte carbu + cuve et tu en profite pour nettoyer tant qu'a faire) et tu remonte tout, soit tu tente de tappotter sur la cuve avecl e manche d'un tournevis, en general sa suffit a debloquer le flotteur

après c'est peut etre une durite craqué ou quelque chose du genre aussi ;)
Au mon premier message reçu par un modo :)
De 1. Mon carbu est un Dell'orto 17.5
De 2. Je vois une durite noir limite coupée c'est vraiment bizarre :S
J'ai démonté boite à air, enlever garde-boue et l'essence coule à fond du SP98  sauf quand je tourne le robinet sur OFF
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Le 12 Avril 2013 à 21:41
ah bah deja bonne chose si tu as pas une gurtner (oui je suis facher avec ces bete la xd )

si tu vois ta durite coupé c'est fort possible que sa vienne de la alors, si elle est couper en boue regarde si tu peux pas la raccourcir juste assez pour retiré la partie coupé, sinon si elle est trop courte suite a sa bah faudra que tu en rachete une
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Le 12 Avril 2013 à 21:53
C'est galère quand même tous ça :( je ne m'y connais pas du tous en mécanique je connais pas de mécanos dans ma famille et aucun garage ne veux de mon scooter sois disant parce qu'il ne vient pas de chez eux et que sa engagerait trop de frais, un mec m'a dit qu'il veut pas parce que ça pourrait monter facilement à 500€ et pourquoi le kick se bloque? j'ai pas serré quand même?  >:(
 

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