probleme cloche

Auteur Sujet: probleme cloche  (Lu 1586 fois)

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Le 03 Juin 2008 à 12:46
salut a tous j'ai un probleme avec mon speed fight j'ai un petit bout de metal qui a reussi a entree dans ma cloche d embrayage est ce que c'est grave je sais d'ou vient ce petit bout il ne sert a rien.help!!
passage de roue en preparation
pot hebo.
gicleur de 135
boite a air preparer
(je cherche des jante blanche)
prevoie les jante blanche ou liseret
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Le 03 Juin 2008 à 18:19
sa peut faitr très mal a ton embrayage  :-[
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

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Le 04 Juin 2008 à 11:45
j'arrive pas a le demonter et j'ai lu votre article sur le demontage mais je n y arrive pas. !help
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Le 04 Juin 2008 à 11:53
clef a embrayage
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Le 04 Juin 2008 à 12:57
ou clé a choc mais fais gaffe quand tu resser!
vends x-limit ancien modele , sans moteur et roue arriere HS , peinture neuve , joint spy de fourche neuf --> MP ou MSN

TZR : kit 70 top noir
        carbu 21
        pot scr RL 70 (il sera adapté au prochain kit :p)
       BAC malossi
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       vilo barikit piste

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Le 04 Juin 2008 à 17:59
je trouve ca ou?
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Le 04 Juin 2008 à 20:20
lol vas chez ton pro vas achetez une clé a embrayage
pour la clé a choc faut un compresseur!
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Le 05 Juin 2008 à 17:36
une clé à embrayage c'est un outil qu'il faut avoir quand on bricole son scoot  ::)
sinon essaye de retenir la cloche avec une clé à sangle (je crois que c'est ça :P) p!!
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Le 06 Juin 2008 à 23:40
une clé à embrayage c'est un outil qu'il faut avoir quand on bricole son scoot  ::)
sinon essaye de retenir la cloche avec une clé à sangle (je crois que c'est ça :P) p!!
clé a filtre a huile, clé a chaine...
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Le 07 Juin 2008 à 10:21
Moi pour demonter la cloche d'embrayage j'ai essayer avec un dessere filtre a huile pour voiture mais il n'ouvre pas assez grand  :(

Mais j'ai un petit compresseur a la maison avec une peteuse et la je peut te dire que sa va super vite, bien sur au serrage il faut y allé mollo car sa a de la force.
 

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