Problème de carter

Auteur Sujet: Problème de carter  (Lu 1417 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 971 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • 4..3..2..1.. C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIE =P
  • 103 MVL, 103 SPX, 103 Old School ( en cour ), Aprilia RS 50 ( En attente d'un HM ), Beta Drag ( En Stand Bie)
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 19:14
Salut, alors voilà je vais acheter un moteur de spirit 2006, un carter de kick d'un spirit de 1998 monte dessus ?

Merci d'avance.
/!\ Si tout ce passe bien l'Alsace sera présente sur quelque meeting de 2011 /!\


Dans la Main Droite la poignée de gaz.

Dans la Main Gauche le Frein.

On attend le Signal


La Main Droit ce crispe.. .. & Let's Go ;)
  • Membres
  • *
  • 224 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • scoot toujours
  • BOOSTER spirit 1990
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 19:48
les carters de kick sont les mêmes quelle que soit l'année,seule la forme change entre l'origine et l'adaptable
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 30 Mai 2010 à 22:03
oui, ça passe le moteur est resté le meme (sauf quelques détails)  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire