Probleme de ralenti

Auteur Sujet: Probleme de ralenti  (Lu 1750 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 11:45
Bonjours je viens d'acheté un mbk spirit d'occasion mon probleme cest qui ne tien pas le ralenti le ralenti est trop bas et calle donc je ser la vis d'air d'un quart et la le ralent augmente enormement et il n'est pas stage il augmente au fur et a mesure mais il est vraiment très elevé comme si jaccelerais a fond il avance meme tout seul eu peu voila merci a tout ceux qui pouron m'aidé cordialement :)
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 11:50
salut si tu est tout d'origine tu mais ta vis d'aire 1tour et quart c'est la plus grosse couleur argent apres pour regler le ralenti c'est une vis plus petite couleur or plus tu la tourne dans le sens des aiguille de montre plus le ralenti augmente p!!
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 12:23
Tout d'abord merci pour ta réponsse, je ne suis pas d'origine ma configue la voila: kit 70 malossi fonte,carbu 17.5,vilo malossi,vario malossi,embrayage malossi,boite a clapet stage 6,Big valve,pot yasuni R,couroie malossi alors il faudrais que je dessere ma petite vis or? re que je sere la grosse vis jusque se que le ralenti tienne?
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 12:29
salut il faut pas que tu touche a la vis d'aire a ta vis de ranlenti celle avec un  ressort  al'extérieur du carub
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 18:07
oui jai essayé de la visé un tout petit peu et le ralenti augmente enormement
  • Membres
  • *
  • 549 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 28 Avril 2012 à 20:53
Quesque t'appelle un tout petit peu ?
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2012 à 01:09
vu la configu tu touche que la vis or avec petit ressort et quand tu la vis c'est vraiment mm par mm et tu laisse ton moteur faire au fur et a mesure  p!! au depart tu le tien avec l'accelerateure et quand il tien presque tout seul tu regle le ralenti au mm p!!
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 21:01
sur mon carbu la petite vis na pas de resort cest la plus grosse qui en a un et quand je serre la grosse vis je la serra quart part quart de tour
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 22:33
normalement tu doit obligatoirement avoir un ressort  a extérieur sinon  la vis  vas se barrer ,c'est un carbu de combien que ta?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 11:32
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 12:50
toi aussi ta le boullon comme ont voie sur la photo 2  ? ou une vis avec un ressort?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 20:31
Jai le boulon comme sur la photo
  • Membres
  • *
  • 47 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 21:28
salut pour reregler ta richesse d'aire je c'est pas combien de tour il faut faire mais se que je t'es dit pour la vis en or et toujours valable.... pour la vis d'air clle qui et la plus proche de l'entre du carbu mais un tour un quard pour voir et le ralenti devisse le et fais comme je t'est dit plus haut p!!
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 21:56
le mieux c'est que tu fasse chauffer ton scoot genre 5 min , ensuite tu serre ta visse de richesse a fond et vu qu'il tient pas le ralentit tu tient un peu ta pognée de gaz   et tu dé serre de 1 tour et demie pour commencer , ensuite si il broute tu dé serre de un quart de tour en quart de tour jusqu'à tant qu'il broute plus quant tu accélérer , ensuite il faut régler le ralentit , donc tu  serre ton boulon et lâche ta poignet de gaz et voie si il tient  voilà rien de sorcier
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2012 à 12:50
daccord merci a vous deux mais jai du changé monc carbu car le gicleur de ralenti dans la cuve été cassé dans le carbu donc jai racheté un carbu et depuis je n'arrive pas a démaré cest un 17.5 ysn jai beau kické 15000 fois il demare pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire