Probléme de vitesse de pointe

Auteur Sujet: Probléme de vitesse de pointe  (Lu 1828 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 8
  • MBK Spirit 2008 et derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 20:24
Bonsoir j'ai acheter un scooter il y a 3 semaines avec :pot polini for race 2,carbu 17.5,clapet polini,vario polini débrider,cylindre piston conti type origine et embrayage malossi mais le probléme c'est que je prend que 60km/h.
donc j'ai cherché le probléme car ma boite a air se remplisait toujours d'essence et d'huile puis en démontant la pipe j'ai remarqué qu'une des lamelles de ma boite a claper était casser sur le bord ce qui fait que la lamelle se referme pas complétement.

ma question: est ce qu'une des lamelles peut faire que mon scoot ne monte pas a plus de 60.

Ps: cet après midi j'ai ésséyé de mettre un cornet et j'ai du monter mon gicleur de 20 point plus le starter pour étre bien régler.
« Modifié: 28-10-2009 21:24:41 par tuning5916 »
Mbk spirit 2008 naked
Pot leovince TT
Carbu 17.5 dellorto
Cylindre conti origine

Yamaha aerox 2006
Kit top rose 70
Pot Yasuni R
Carburateur 21 PHBG DO
Clapet Malossi
Embrayage Malossi
  • Membres
  • *
  • 196 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 21:20

Déjà le pot Polini for race sur un cylindre piston conti type origine, c'est un peu la galère. Pour ce pot il faut minimum un bon kit 50 !

Et pour ta lamelle je sais pas mais change la tu verra si il y a une différence ou pas  ;)
(banni pour "Bienvenue" abusif)
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 8
  • MBK Spirit 2008 et derbi Senda SM
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2009 à 21:25
ok bah merci pour ta réponse.j'espére que mon pro aura des lamelles
Mbk spirit 2008 naked
Pot leovince TT
Carbu 17.5 dellorto
Cylindre conti origine

Yamaha aerox 2006
Kit top rose 70
Pot Yasuni R
Carburateur 21 PHBG DO
Clapet Malossi
Embrayage Malossi
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2009 à 23:58
combien de gr on tes galets ???
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 684 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 14
  • C'est pas la vitesse qui tue, c'est l'inconscience
  • Yamaha TDR 125 2t de 1991, Mbk X-Limit 2009, Mbk MachG LC, Yamaha DT 1999
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 00:03
Oui le Polini For Race 2 sur un Conti type origine c'est galere, c'est comme mon MHR Replica 2 sur cylndre d'origine lol je te dit sa avance rien
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
Réglage valve YPVS
Prépa boîte à air
Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

Mbk MachG, DT 2009, Dt 1999 : épaves ^_^"
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 17:11
j'ai un pote qui tournait très bien avec un for race 1 avec cylindre d'origine.

pour la lamelle, change-la p!!
  • Membres
  • *
  • 933 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 63
  • sens puissance la métrisse n'est rien LOL
  • Magnum Racing xr proto G2 comprex
    • Voir le profil
Le 01 Décembre 2009 à 17:22
donc oui change la lamelle de t'est clapet ces se qui fait l'étanchéité de ton admission est qui permet d'avoir les prés-compression dans ton BM si lamelle cassé les prés-compression en se font pas est reparte dans ta pipe d'admission carbu cornet .
 ces surement la cause de ton moteur qui avance pas .
+1 pour le pot ces un pot qui est prévue pour les moteur qui tourne fort est a trés haut régime , donc ton moteur doit être super bien règle pour tourné a haut régime sinon  se pot ne t'apportera rien
passionné de préparation moteur sur tout atmo 2t /4t acrro a la préparation turbo
projet magnum xr G2 comprex:
http://forum.mobcustom.com/forum/preparation-moteur-50cc/preparation-moteur-comprex/new/#new
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire