Problème démarage nitro.

Auteur Sujet: Problème démarage nitro.  (Lu 974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 27 Mars 2011 à 22:40
Salut mon pote vien de recevoir un scooter ( gratuit ) de son couzzin sauf qu'il démarrais pas.
Je lui ais changer son rocher pour kicker. La batterie était morte donc retirer plus de démarage électrique.
Enfin bref un vrai merdier, apreès toute les modifs sauf la batterie le scooter démarre mais reste allumer 20 sec grand maximum et broute.
La boîte a kicke laisse échapper de la fumer.
Et quand on accelerre il ne bouge pas.
  • Membres
  • *
  • 299 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • nitro kit 50
  • nitro de 2004
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2011 à 15:47
salut tu a quoi comme carbu? ta un cornet dessu? moi je pence a ton carbu encrasser ou réglage mal fait
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
  • Membres
  • *
  • 781 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 55
  • bidalot pooowwwaaa!! v a tous :)
  • mbk x limit sm
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2011 à 18:00
Salut mon pote vien de recevoir un scooter ( gratuit ) de son couzzin sauf qu'il démarrais pas.
Je lui ais changer son rocher pour kicker. La batterie était morte donc retirer plus de démarage électrique.
Enfin bref un vrai merdier, apreès toute les modifs sauf la batterie le scooter démarre mais reste allumer 20 sec grand maximum et broute.
La boîte a kicke laisse échapper de la fumer.
Et quand on accelerre il ne bouge pas.

:o a mon avis soit les joins spy sont morts(sa j'en suis pas sur) soit la couroie partine pour que sa fume
simples supposition :(
SI TU FREINE T'EST UN LACHE GAAAZZZZZZZZZZ  xd

PASSE VOIR MA X LIMIT CLIC SUR L'IMAGE :)

fuck the police ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
  • Membres
  • *
  • 1711 Messages (Expert)
  • Karma: 56
  • Met la poignée dans l'angle
  • small mx5 150yx type klx,bastos 138,205 gti 1.6l,206 2l hdi 90ch reprogrammé 110ch
    • Voir le profil
Le 28 Mars 2011 à 20:09
exact si ta de la fumée qui sort de la boite a kick ta quelque chose qui patine !
Pour ce qui est du carbu si il monte pas en régime probleme as-tu essayer sans le filtre a air ?
Mais un bon nettoyage carbu s'impose je pence
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 29 Mars 2011 à 14:02
Salut oui il y a un cornet et la courois est neuve commet sa se fait quelle patine ?
Carbu bien regler. ( enfin je pense )
  • Membres
  • *
  • 299 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • nitro kit 50
  • nitro de 2004
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2011 à 12:43
regarder si ta courroi n'est pas detendu ou autre tu la peut-etre mal monter
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
  • Membres
  • *
  • 89 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2011 à 22:30
C'est bon j'ai trouver le probleme, le vario était pas enfoncer a fond.
Par contre mon pote a voulu tournée direct avec et a mis que 3vise sur la boite a kick donc a 70km/h la boite c'est casser et l'embreyage est mort.
Quelle boulet  !help
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire