Probleme demarage nitro

Auteur Sujet: Probleme demarage nitro  (Lu 641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro 2011 Config du nitro : Kit 50 alu athena, Carbu 17,5 ,Vario malossi, Galet 4.4 et Pot conti chr
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 09:51
Bonjour voici mon souci. J'ai un nitro 2011 avec recemment mis dessus un carbu 19 dell orto avec starter manuelle. Mais le souci cest le premier demarage de la journée il demare pas avec ou sans starter. Mais si jenleve la boite a air il demare nikel. Mon starter quand je lactive il fait monter le regime du nitro au lieu de le faire callé.
Je vois pas d'ou cela peut venir. Help svp
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 10:42
Augmente ton gicleur. Ta quoi comme config?
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro 2011 Config du nitro : Kit 50 alu athena, Carbu 17,5 ,Vario malossi, Galet 4.4 et Pot conti chr
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 11:58
Kit 50 athena alu, carbu 19 avec gicleur de 85 , vario malossi , pot conti chr . Il roule nikel et marche super bien mais cest que le premier demarage de la journée qui est bizarre
  • Membres
  • *
  • 717 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 16:32
Verifi la couleur de ta bougie mais jorai tendance a te dire de baisser ton gicleur de facon a avoir besoin de moins d'air .
a force de perceverer on fini toujours par ......tout casser!!!
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro 2011 Config du nitro : Kit 50 alu athena, Carbu 17,5 ,Vario malossi, Galet 4.4 et Pot conti chr
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2014 à 00:32
Dacc je fais sa samedi et je te dirais si cest mieux
  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • Yamaha dtr 88' / Ludix II élégance 07'
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2014 à 01:13
Quand tu active ton starter a la main c'est normal qu'il augmente ton régime, puisque que le starter sert a envoyer justement un petit surplus d'essence pour les démarrages a froid.


Sur un éléctrique par exemple, l'aiguille est montée en haut et ne bouche pas le trou par ou passe un peu d'essence pour l'aide au démarrage a froid. En fait cette aiguille tiens avec une sorte de cire, qui au bout d'un moment, chauffe et fond et du coup ça fait baisser l'aiguille jusqu'a ce qu'elle bouche le petit trou, parce qu'une fois chaud, le moteur l'est aussi et n'a donc plus besoin de ce surplus d'essence.

 p!!

Et pour ton soucis, si il démarre sans ta boite a air, c'est qu'il a donc besoin plus d'air, et que donc tu as tro p d'essence, alors tu dois être trop riche. Baisse le gicleur ou alors si c'est vraiment minime, parfois il suffit juste de régler un peu la vis de richesse et la vis de ralenti.
« Modifié: 02-05-2014 01:16:29 par benjamin59 »
"L’expérience est une succession de connerie. Moi, j'ai beaucoup d’expérience.."
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Mbk Nitro 2011 Config du nitro : Kit 50 alu athena, Carbu 17,5 ,Vario malossi, Galet 4.4 et Pot conti chr
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2014 à 06:19
Je vais esqayer la vis de richesse et de ralenti si ya aucun changement je baisse le gicleur je fais sa demain et je te dirais merci de ton aide
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire