Problème démarrage Elystar

Auteur Sujet: Problème démarrage Elystar  (Lu 13373 fois)

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Le 27 Octobre 2010 à 21:13
Bizarre ... Il a rien de spécial pourtant mon elystar  p!

Pourtant mon ancienne bougie ( elle a été en place 4 jours en comptant depuis le débridage ) était marron choco .. je comprends pas pourquoi celle là ne prenne pas la même couleur ..
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Le 27 Octobre 2010 à 21:17
bah roule encore un peu avec elle ets peut etre pas encore assez calaminé ou test avec l ancienne sm2!
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Le 27 Octobre 2010 à 21:20
Voilà la couleur de l'ancienne :

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Le 27 Octobre 2010 à 21:21
T'as refait un pointe ?
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Le 27 Octobre 2010 à 21:24
Non non , je dois la remettre et re-rouler ?
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Le 27 Octobre 2010 à 21:25
oui mais fait ca demain si tu veux ;)
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Le 27 Octobre 2010 à 21:47
Je viens de rentrer , je mets la photo en edit ..

Edit : voilà ->

« Modifié: 27-10-2010 21:51:58 par drastyk »
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Le 27 Octobre 2010 à 21:53
Là c'est parfait p!!
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Le 27 Octobre 2010 à 21:55
Ah oui ? Donc le gicleur je le change pas ? Si ?

Pour le trou au démarrage à froid, si ça revient ou si ça recale , je fais changer le gicleur ?

Pour la pointe , je devais couper le contact en route ? Mon dernier virage n'a rien changé sur la valeur du test , si ?

En fait j'ai freiner jusqu'à 0 puis couper le contact , bon ou pas ?
« Modifié: 27-10-2010 22:03:08 par drastyk »
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Le 28 Octobre 2010 à 10:29
oui c'est bon p!!

Bah ecoute pour moi ta nouvelle bougie ne devait juste pas être assez calaminé change rien au gicleur

Ralenti ou richesse pour regler ce trou au demarrage sm2!
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Le 28 Octobre 2010 à 13:25
Mon pro m'a dit la même chose , je l'ai laissé ce matin il m'a réglé ça , j'ai juste rajouté un peu de ralenti pour avoir les gazs plus facilement en duo , réglage fait à chaud .

Plus de problème au démarrage à froid ..  :P

Merci beaucoup ! :)
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Le 28 Octobre 2010 à 13:26
et voila ^^
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Le 28 Octobre 2010 à 20:46
Petites questions aussi :

Si je change mon pot , je vais gagner quoi ? Accélération ? Pointe ?

Je roule souvent en duo et il me semble que mon amortisseur arrière ( paioli ) est réglable ( bague fileté en haut du ressort , comme sur les VTT DH à ressort ) ->

semblable à celui-ci : http://www.oreca-store.com/media/catalog/product/cache/6/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/5/3/532_COMBINESFILETESGRANBILSTEIN.jpg

Je dois visser pour raffermir si je comprends bien ?
« Modifié: 28-10-2010 23:28:49 par drastyk »
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Le 29 Octobre 2010 à 09:24
Si tu met un pot tu gagne partout ^^

Ton amorto test tu verras bien xd
 

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