Probleme demarrage ludix

Auteur Sujet: Probleme demarrage ludix  (Lu 1702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1658 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • light man power
    • Voir le profil
Le 30 Juillet 2009 à 12:42
salut,

bon un pote a un ludix blaster et en fait il bug à mort; je m'explique

alors il m'a dit que

-ces bougies s'encrasse super vite
-il tiens pas le ralenti (il avait un gicleur de 64 pour un scoot juste débridé au pot et vario donc je lui est mis un de 75 mais on a pas reussi a le faire démarré donc on sais pas si ça vient de là meme si j'en suis casi sur)
-il a des ratés dans ce sens que son acceleration n'est pas lineaire (voila pourquoi j'ai monté un gicl de 75)

donc ce matin j'ai démonté le haut moteur et piston cylindre nikel donc ça viens pas de là et en plus le scoot a 5000 bornes donc les segments sont encores bon et il y a de la compression

je precise que le scoot genre quand on l'arrete faut 30min pour le redémarré

et là ce matin donc je remonte le haut moteur et j'essaie de démarré impossible meme avec de l'essence dans le puis de la culasse donc bon je lui ai dit de racheter une bougie et on reessayera demain mais bon...

alors vous en pensez quoi?

merci beaucoup



Moteur full polini en 65cc et partie cycle qui parle d'elle meme.... ahhh je l'aime cette meule
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
  • http://ouioui-team-50cc.forumdediscussions.com
  • Booster spirit 2007
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2009 à 00:22
Ca m'étonnerais que ce soit la bougie. Je pense au carbu qui foire, si il tien pas le ralenti bah il faut le régler le ralenti.
- Kit 70cc DR Evo fonte <br />- Yasuni R Cabone/Kevlar (Plus le sito x) )         <br />- Carbu 17.5 PHBN Dell orto <br /><br />A venir :<br /><br />- Vario Malossi MHR<br /><br />Détails :<br /><br />- Galets 4g<br />- Ressort 50% (Embro + Poussé)<br />- Gicleur 90<br /><br />#>>> Pàrtisan de la {[(\" Oui~Oui~Team \")]} <<<#
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire