Probleme electrique Vivacity

Auteur Sujet: Probleme electrique Vivacity  (Lu 1389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Février 2012 à 20:52
Salut, tout le monde.

J'ai un soucis avec un scooter vivacity, je l'ai depuis 4 ans d'occasion et il a 45 000km (oui il commence à être vieux) je n'ai jamais eu de chute ou de choc avec.

Vu qu'il deviens vieux, j'ai plein de problème avec mais surtout un qui me gène beaucoup.
En faite mon scoot il y a environ 3 mois a perdu les 4 clignotants du jours au lendemain. Alors j'ai rien fais je roulais sans (c'est mal).
jusqu'ici ça pouvais allais, ensuite il y a 2 mois j'ai perdu mon phare arrière (je roulais avec avec le frein du coup pour que les voitures me voient)...
Ensuite il  y a 1 mois j'ai perdu le phare de freinage...
Et maintenant j'ai perdu le phare avant..

Donc cela fais que j'ai plus du tout de lumières, plus de clignotant, plus de lumières de freinages, plus de lumières avant non plus.

Comme s'est très problématique pour ma sécurité et pour la police... 'jusqu'ici j'ai eu de la chance on va dire.

J'ai fais recharger ma batterie croyant que c'étais ça, je viens de la remettre à l'instant mais ça ne marche pas. Donc je suppose que ça viens pas de la batterie.
Ça aurais pu venir de mes ampoules vous allez me dire sauf que perdre 4 clignotants d'un coup ça voudrais dire que 4 ampoules grilles d'un coup, j'y croit pas trop ^^.

est-ce que vous avez des idées?

Merci d'avance.

PS: Le démarrage avec la batterie ne marche plus depuis un moment (1 an), j'utilise le kick.
  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Rieju Rs2 Matrix
    • Voir le profil
Le 06 Février 2012 à 19:56
slt , vérifier tes boitiers ( cdi ) . cdt.
  • Membres
  • *
  • 207 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • purplle and white
  • nitro,ovetto
    • Voir le profil
Le 06 Février 2012 à 23:09
Salut, tout le monde.

J'ai un soucis avec un scooter vivacity, je l'ai depuis 4 ans d'occasion et il a 45 000km (oui il commence à être vieux) je n'ai jamais eu de chute ou de choc avec.

Vu qu'il deviens vieux, j'ai plein de problème avec mais surtout un qui me gène beaucoup.
En faite mon scoot il y a environ 3 mois a perdu les 4 clignotants du jours au lendemain. Alors j'ai rien fais je roulais sans (c'est mal).
jusqu'ici ça pouvais allais, ensuite il y a 2 mois j'ai perdu mon phare arrière (je roulais avec avec le frein du coup pour que les voitures me voient)...
Ensuite il  y a 1 mois j'ai perdu le phare de freinage...
Et maintenant j'ai perdu le phare avant..

Donc cela fais que j'ai plus du tout de lumières, plus de clignotant, plus de lumières de freinages, plus de lumières avant non plus.

Comme s'est très problématique pour ma sécurité et pour la police... 'jusqu'ici j'ai eu de la chance on va dire.

J'ai fais recharger ma batterie croyant que c'étais ça, je viens de la remettre à l'instant mais ça ne marche pas. Donc je suppose que ça viens pas de la batterie.
Ça aurais pu venir de mes ampoules vous allez me dire sauf que perdre 4 clignotants d'un coup ça voudrais dire que 4 ampoules grilles d'un coup, j'y croit pas trop .

est-ce que vous avez des idées?

Merci d'avance.

PS: Le démarrage avec la batterie ne marche plus depuis un moment (1 an), j'utilise le kick.
central cligniotantes et pour tes feux lampoule arriere tu prends une bosse trop vite sé vite fait
love la meca :p :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire