Salut, je possède un Gilera Stalker de Aout 2010 avec un pot Yasuni Z, un variateur Doppler, un embrayage Malossi et un carburateur d'origine de 17.5 avec un gicleur de 82.
Alors voilà il y a 1 moi j'avais une grosse fuite d'essence par la durite de trop plein du carburateur de mon scooter, alors je l'ai emmener chez mon pro qui m'a changé mon robinet d'essence et ma durite d'essence, mais 2 jours après, en revenant de la station service, la même fuite au même endroit.. Alors je le ramène et il me rechange le robinet d'essence, et depuis cette fuite à disparue (mais je suis obligé de faire des 3/4 de plein). Mais maintenant j'ai une toute petite fuite d'essence sous mon scooter (une goutte d'essence au bout de ma durite de trop plein chaque fois que je m'arrête). Mais je ne sais pas si l'essence coule PAR la durite de trop plein ou si c'est la cuve du carburateur qui fuit et l'essence qui coule LE LONG de la durite.
Alors si vous pouviez m'indiquer d'où provient la fuite se serait sympa
Je précise que mon scooter est débridé du variateur et du carburateur.