Problème MBK Nitro H2O 2005

Auteur Sujet: Problème MBK Nitro H2O 2005  (Lu 1917 fois)

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Le 22 Septembre 2010 à 20:11
Bonjour.

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis totalement débutant en mécanique (normal sinon j'serai pas ici à appeler à l'aide ^^).
Mon problème est que je n'arrive tout simplement pas à redémarrer mon scooter  p!. Il y a bien 2 ans que je ne l'ai pas fait tourner et comme je suis passé à la voiture, je voudrais bien le remettre en ordre pour le vendre et récupérer une partie de ce que j'y ai mis.
Configuration :
- Kit malossi 50cc (tout neuf (0km), je l'ai acheté parce que j'avais grippé mon kit polini 70c).
- Pot polini evolution.
- Carbu 21 dell’ orto Carbone.
- Pipe d'admission souple.
- Piston malossi.
- Filtre à air d'origine

Le problème ne peut pas venir du piston, du filtre ou de la batterie. Je les ai acheté il n'y a même pas une semaine.
L'essence arrive bien au carbu et au cylindre. Je ne suis par contre pas du tout sur des réglages du carburateurs.

Merci de votre aide.

Philippe
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Le 22 Septembre 2010 à 21:48
mets un peu d'esence par l'entré de la bougie et esay de demaré p!!
j'ai 2 avertissement
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Le 22 Septembre 2010 à 21:52
Si tu avais un kit 70 avant et que tu as mis un 50 CC les réglage ne sont plus les même :)
Yamaha Bw's Naked 2007

Haut moteur Conti type Origine Fonte
Pots Bidalots S3R
Variateur Malossi Multivar : 5 GRAM
Carbu 17.5 Gicleur de 95
Environ 85-90 Km/h sur plat :)
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Le 22 Septembre 2010 à 22:34
va deja te presenter et lire les regles p!! ensuite on pourra te repondre malgres que tu en a deja eu 2
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Le 22 Septembre 2010 à 23:02
Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des scooters! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécaniques (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ton scooter avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum ??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ton scoot sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée à ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom devient ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!
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Le 22 Septembre 2010 à 23:33
esceque ta bougie est propre ?
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Le 22 Septembre 2010 à 23:36
esceque ta bougie est propre ?
merci de ne pas lui repondre tant qu'il ne se sera pas presenté 2 fois la 3 eme fois que une personne le fais sur ce topic sa va souler je crois
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Le 23 Septembre 2010 à 00:14
Voila je me suis présenté, désolé de ne pas l'avoir fait tantôt, je me suis inscrit en vitesse. J'avais effectivement vu que l'on devait se présenter mais je n'avais pas remarquer qu'il y avait un lien et je n'avais pas le temps sur le moment de chercher.

mets un peu d'esence par l'entré de la bougie et esay de demaré p!!

Bonne idée je testerai ça demain et te dirai quoi dès que je me connecte sur le site merci :)

Si tu avais un kit 70 avant et que tu as mis un 50 CC les réglage ne sont plus les même :)

Je suis daccord mais tant que les différentes pièces sont compatibles entre elles et adaptées à mon nitro, ça devrait fonctionné, peut être pas être à fond de ses capacités mais en tout cas démarrer je suppose que oui... j'ai vissé la vis de richesse à fond puis retiré un demi tour et la vis de ralenti à fond puis dévisser un quart de tour.

va deja te presenter et lire les regles p!! ensuite on pourra te repondre malgres que tu en a deja eu 2

2 quoi? ^o)

esceque ta bougie est propre ?

Oui le bout de la bougie est chromé..
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Le 23 Septembre 2010 à 00:23
2 REPONSES comme dit plus haut mets de l essence tres peu dans le trou de la bougie  p!!
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Le 25 Septembre 2010 à 20:29
Voilà, désolé j'ai pas eu beaucoup le temps de revenir plus tôt..
Alors j'ai essayé de mettre de l'essence au niveau de la bougie, ça n'a pas marché..

Je pense que je vais démonter complétement le scooter pour vérifier tout les points essentiels.
Si vous avez des conseils de réglages pour ma config, je suis preneur.

Merci :-)
 

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