probleme ovetto

Auteur Sujet: probleme ovetto  (Lu 3655 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • 2 peugeot tkr wrc 2003
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 16:37
netoie ton carbu oui je pence que tes gicleur sont encrasser et surment les clapet verifie . bye
" M'en veut pas d'te faire du mal,j'men fait déja a moi même , J'ai la foi mes des fois,mes démons gagnent sur moi même !"
 " la debrouille on connait avec une fourchette on tfait une antenne reeeeyyyy "
N.I.R.O
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 18:58
pourquoi on me dit de nettoyer mon carbu alors que j'ai dit a 2 reprise que je l'avais bien nettoyer ...

sinon je vien de demonter le carter du vilo et j'ai remarqué que la cloche ou l'embrayage fesais comme un bruit de metal qui frotte, c'est normal ? je craind que le probleme vienne de la ...
quand le scoot est sur bequile et quand jaccelere , il prend bien de la  patate ! mais quand je monte dessus il rame et bloque a 35-40
demain je démonterais le vilo et lembrayage pour voir vous penser que ca pourais etre ca ?

sinon je compte metre un kit 70 top perf fonte trophy , je peut garder le vilebrequin d'origine si il a pas trop de jeux ?et je devrai metre quel gicleur sur mon carbu en sachant que jai une boite a air préparé
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 20:05
Ta la cloche d enbrayage voilée
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 20:29
je vais commander le kit 70 et une cloche cette semaine on verras ce que ca va donner , vous penser ca peut etre ca ? ce sont les bon symptomes ?
je dois changer aussi quelque chose d'autre pour le top perf 70 fonte ? j'ai lut que y'avais pas besoins pour ce kit
sinon mes ressort d'embrayage et de poussé je garde ceux d'origine ?

c'est bon ca ? http://www.maxiscoot.com/motoforce-cloche-d-embrayage-wing-bell-renforce-107mm-32489.html
 ou sinon ya le kit complet http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/embrayages/embrayage-renforce-complet1.html
« Modifié: 03-11-2013 20:44:45 par neobylo »
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 20:39
Alors si tu a la cloche voilée c que tu a un prb avec ton enbrayage ou de reglage. Apres un vilo d origine tiens juska 15 000 tours alors ca devrais passer puisque tu prend un kit en fonte mais top perf c est du pas mal deja il faudrait d autre avis. Apres tu devra certainement faire tes reglages ressorts. Quel est ta config?
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 20:46
pot origine débridé ,gallets 5g. vario débridé , carbu 17.5 gicleur 80 ,boite a air prépa et le reste d'origine (plus tard je prendrais un pot)
« Modifié: 03-11-2013 20:49:02 par neobylo »
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 20:51
A partir du moment ou ta le carbu ca devrais aller tu aura certainement quelques reglages a faire mais rien de tres gros. J ai deja vut plusieurs personnes avec des 70 et des pots catalityques.
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 21:05
Aucune des deux je te conseil une de maxiscoot ou ailleurs le but etant quelle soit la plus ouverte possible pour un bon refroidissement surtout sachant le probleme que tu ma décris auparavant.
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 21:18
http://www.maxiscoot.com/cloche-d-embrayage-motoforce-racing-107mm-mf83-107.html ?????


bon sinon je verrais demain quand j'aurais démonté tout ca , jvous tiendrais au jus ,  en tout cas jesper que c'est bien ca le probleme
« Modifié: 03-11-2013 21:19:51 par neobylo »
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 03 Novembre 2013 à 21:39
Celle la est parfaite. Oui pas de souci tiens nous au courant et meme si c pas ca on trouvera t inquiéte ;)
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2013 à 19:01
Alo voila ce scootr commence vraiment a me les gonfler ..tout a l'heur j'enleve et remet le boisseau et le scooter broute dė que je tire sur laccelerateur,jai juste enlever et remis ´et plus moyens de regler le carbu ! Ca peu venir d'ou ??
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2013 à 19:19
Aie et n aurais tu pas un autre carbu pour tester ?
banni!
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2013 à 19:21
Jai un carbu de 19 jcroi sur mon derbi sm , avec started manuel , ca peu le faire ?
banni!
  • Membres
  • *
  • 192 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2013 à 19:27
Euh la je ne voudrai pas te dire de betise je ne suis pas sur je c qu un 19 va sans prb a la place d un 17.5 mais si c est un de derbi je ne suis pas sur. Il faudrait d autres avis. Ou aurait tu une photo ?
banni!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire