problème peugeot buxy

Auteur Sujet: problème peugeot buxy  (Lu 1135 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • débutant dans la mécanique
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 11:43
bonjour a tous et a toutes
 
Alors voila j'ai deux petit souci avec mon scooter il y a pas si longtemps j'ai démarrer mon scooter et en roulant mon scooter a eu un problème bizarre quand j’accélère le moteur tourner dans le vide je veut dire par la que le moteur monter dans les tours alors que je fesai du 20 km donc je pence que sa doit être la parti embrayage j'aimerai avoir une confirmation parce que si c'est sa je vais devoir racheter des joints car il est un peut vieu et il tiendra pas si je l’enlève encore une fois et le second problème c'est que j'ai essayer de changer mon carbu 15 en 17.5 mai le 17.5 est deja casser... 60 euro... enfin bref du coup en remettant l'ancien j'ai essayer de re démarrer et la c'est pire il tien le ralenti parfaitement mai tant qu'il est pas chaud si j’accélère il broute et c'éteint mai si il est chaud et qu'il a tourner un peut il roule plutôt bien parce que il y a toujours le premier probl et j'ai peur que sa cère le moteur a cause de sa donc je roule plus avec et pour le deuxième problème je n'ai vraiment aucune idée parce que il tien le ralenti et le bougie a une couleur créme donc je ne pence pas que c'est une question de réglage voila merci de pouvoir m'aider ou pas  :)

ps: c'est un peugeot buxy tout d'origine juste débrider il a 16 ans donc plus trop jeune et je pence méme que certaines pièces son vraiment d'origine donc plutôt vieille oui   
  • Membres
  • *
  • 1200 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • Concentré sur la route tu doit être
  • Scooter de livraison surbooster
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 12:53
Salut bon alors plusieurs chose,
Si il a 16ans (je ne connais pas l'entretien effectuer dessus) mais :
Vérifie l'état de la courroie, des pentes du variateur,
Une segmentation neuve serait de mise
Une decalamination du pot
Vérification des clapets
Vérification des joints moteur pour une possible prise d'air
Bougie
Ensuite pour le carbu il faut que tu le règle car il n'est pas de même diamètre il t'a plein de tuto pour ce dernier
« Modifié: 20-09-2015 13:05:48 par nicco95 »
Config :
Kit 70 malossi mhr replica
Pot yasuni R
Carbu 19
BBC Doppler S1R
BAA Doppler
Vilebrequin mvt S RACE
Embrayge polini
Cloche embrayage malossi
Variateur grande plage artek2
Passe voir le lulu : http://www.mobcustom.com/forum/parking-scooter/(peugeot)-lulu/
  • Membres
  • *
  • 123 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • olivier
  • speedfight 2 aprilia sr 1 liquide
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2015 à 20:57
salut dedzz tu a raison controle ton embrayage , de quel joint tu parle ,si c est celui du carter de kick c est pas grave tu n est meme pas obliger de le remettre
speedfight vs sr 1 les 2 liquide
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • débutant dans la mécanique
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2015 à 12:13
ah ok merci oui c'est celui du carter et en fait j'ai demonder mon embrayage et les plaquettes decu son lisse donc je vais devoir mettre la main au porte monnaie ^^ et pour le deuxième beug ma boite a air été débrancher donc ça doit venir de la trop d'air my bad merci de vos réponses c'est gentil :)
  • Membres
  • *
  • 458 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2015 à 01:53
Salut, bougie couleur creme c'est gicleur trop petit ! ta bougie doit etre orangé (brique) si elle est noire gicleur trop gros, si elle tire vers le blanc c'est gicleur trop petit, et risque de serrage !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire