Problème ralenti

Auteur Sujet: Problème ralenti  (Lu 794 fois)

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Le 01 Septembre 2012 à 20:38
 Salut a tous alors voila mon problème j'ai un mbk rocket de 1995 alors quand je laisse mon rocket au ralenti il finis par callé (il me le fesait pas avant ) et quand je veut repartir avant qu'il cale il fait un petit trou avant de repartir dans les tours alors que quand je sent qu'il va calé je met le starter et il repart normale sans trou mais si je le laisse avec le starter il cale (normale ) mais il 5/6 seconde a callé sans starter ,et quand  j'arréte d'accélére en roulant je sent qu'il descend bas dans les tours et quand je remet les gaz pareille  il mais 0,5 seconde a repartir (j'ai déjà nettoyé le carbu gicleur BAA ect ) par contre quand il part il accélére normalement .Merci voila peux être un peu long mais c'est un peu chaud a expliqué merci pour vos futur réponse
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Le 01 Septembre 2012 à 20:41
regle ta vis de ralentie  p!!
Zip en vitesse de pointe sur le perif 130km/h la moindre erreur salut

Nitro en vitesse de pointe sur les quai de seine 110km/h en heure de pointe quelle kiff :p
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Le 01 Septembre 2012 à 23:36
elle et réglé c'est pas le probléme  de la vis de ralenti
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Le 02 Septembre 2012 à 12:46
gicleur de ralenti peut etre un peut bas? la couleur de la bougie?
nitro
pot tnt
carbu 17,5
propose des services de reparation de scooter (40km autour du puy en velay environ) me contacté par mail
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Le 02 Septembre 2012 à 14:00
Elle et marron chocolat il et bien réglé mais je c'est pas d'ou sa vient
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Le 03 Septembre 2012 à 21:15
Le cylindre piston peut-être arrivé en fin de vie. Si il marchait nickel, qu'il a commencé à ne plus marcher (sans rien touché à coté) et que les éléments de base comme : BAA, bougie... n'ont rien, c'est fort possible.
« Modifié: 03-09-2012 21:19:09 par Jobar-Bzh »
Config du scoot (faite moi-même):

-Kit 70 top perf fonte
-Pot yazuni R
-Carbu 17.5 (gicleur 80, boite à air origine modifiée et clapets top perf)
-Transmission longue Polini 16/47 (+21%)
-Galets 5.7g
-Ressorts embrayage et poussée +30%
-Vilo et roulements renforcés Motorforce
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Le 03 Septembre 2012 à 22:39
le gicleur de ralenti c'est peut etre boucher ? :o
Zip en vitesse de pointe sur le perif 130km/h la moindre erreur salut

Nitro en vitesse de pointe sur les quai de seine 110km/h en heure de pointe quelle kiff :p
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Le 04 Septembre 2012 à 11:44
Oué c'est possible vu que a froid il me fait pas sa et a chaud il perd de la reprise A votre avis c'est sur d’être sa ?

Kentin j'ai deja tout nettoyé 2 fois
 

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