Problème trekker

Auteur Sujet: Problème trekker  (Lu 1669 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • *Smoke In Weed*
  • Trekker Furious 12 ;)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 17:41
Salut :) j'ai quelque soucie avec mon trekker et je n'arrive pas a savoir d'ou cela pourrait provenir  p! .

 1er choses : Tout d'abord quand j’accélère un certain temps et que je lâche l'accélérateur il rupte  :/
 
2e choses : mon scooter par très bien met arriver au delà de la demi poignée il avance pas plus que si je reste en demi poignée même en essayant de régler différament cela ne change rien :/ ( bougie mi grise mi rouge brique )

3e choses : dernièrement il me fait comme un pré-sérrage ( comme si le frein arrière freiner tout seul , il s'éteint puis redemarre au 1er coup de kick donner )

Si vous avez deja rencontrer ce type de problème ou si quelqu'un pourrait m'aider svp je désespère :/

Configue: kit 70 fonte ( aucune marque xD ) , pot stage 6 pro replica , carbu 17.5 phva , ressort de pousser bleu , galet 8.5gx6  Merci d'avance  :-*
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 19:39
Salut avant il roulait correctement ?
As tu fait une bidouille sur le scoot et c'est à partir de cette bidouille que tu as eu un problème ?

Ou est-ce vraiment arrivé comme çà, sans rien faire de particulier.
Genre même un truc anodin comme un changement d'huile, ou d'essence ou quoi... ?

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • *Smoke In Weed*
  • Trekker Furious 12 ;)
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 22:20
Salut, bah tout ces problème sont arriver depuis la pose du cylindre 70cc et changement de carbu .. Pour les rupture ces bon j'ai réussi a éliminer ce problème déjà .
Met même  en essayant un autre carbu neuf il me fait toujours le problème de vitesse que sa soit égale que je soit en mi poignée ou fond de poignée cela revient au même :/

Je précise que le Cylindre à 300km , carbu 17.5 clapet pipe neuf , bougie 100km (a peine)
  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 05:46
Salut.
Bon cela peut éventuellement venir du gicleur, du filtre à air, est-ce que à ce niveau la, tu as fais tous les réglages correctement ?

Le fait qu'il ne prend pas les tors, çà peut venir également du vario/embrayage..

Tu aurais le temps de faire une vidéo, au pire, rien que le bruit, genre tu prends ton téléphone portable en enregistreur, tu roules un peu ?

Car, là pour le coup, je réfléchis, mais, j'ai un peu de mal.
Je serais tenté de dire, vérifie ton cylindre/piston, mais je suppose que c'est du neuf et bien monté ?

Après ton scoot, le fait qu'il fait comme s'il allait s'arrêter comme tu le dis, çà ressemble plus à une mauvaise arrivée d'essence, ou un embrayage qui déconne, un genre de pré serrage mais çà m'étonne un peu...

Niveau essence, tu es en graissage séparé ou tu fais ton mélange toi même ?
Sinon quel est le % que tu y mets ?

Ton pot, est peut-être calaminé aussi, j'ai déjà vu le cas.
La bougie, par acquis de conscience, si tu en as une autre, rien que pour tester on ne sait jamais.

Regarde également l'intensité de l'étincelle de ta bougie, en cas que ton allumage soit un peu léger, mais je doute que cela vienne de là, mais autant éliminer par étape...

Je sais çà fait beaucoup de questions mais bon, si la communauté peut t'aider, ce sera sa de moins à se poser.
  • Membres
  • *
  • 331 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chro
  • Mbk Rocket , Mbk Nitro Naked , Mbk Xlimit Tubu
    • Voir le profil
    • Page FB de mes machine ( Evo 2 du Rocket cet Hiver )
Le 17 Octobre 2014 à 09:16
Bougie , mis grise , mis marron / rouge brique , avant tout commence par augmentez un peu ton gicleur ;)
https://www.facebook.com/pages/Mbk-Rocket-R-W-Chrome-Nitro-Naked-All-Days/722500677822595?ref=bookmarks
Mbk Rocket :
70 Top Perf Fonte , Pot Polini team 3 , BAC Malossi , Pipe MVT .et de petite bricole.
Mbk Nitro Naked :
70 Airsal Alu , Carbu 17,5 DO , BAC Malossi , Pot Stage 6 Pro Replica , et de petite bricole.

Visitez & Likez ma page Facebook
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • *Smoke In Weed*
  • Trekker Furious 12 ;)
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 20:56
Salut merci pour vos réponse  p!!

Gicleur changer bougie rouge brique :)

Oui niveau carburation je suis régler au presque mieux  ::)

vario je suis en 7g embrayage ressort de poussée bleu et ressort d'embrayage d'origine .. met il ce lance très bien ces juste arriver a haut régime bah kedal rien de plus en ligne droite solo je le pousse a 70 :/
met j'ai remarquer que mon correcteur de couple était voiler met très très leger cela ne peut pas faire perdre autant de vitesse que sa si ? sachant qu'il part bien

J’essaierai de faire une vidéo oui met une vidéo ou j’accélère sur béquille ? 

cylindre piston Niquel .. Pour ma roue arrière sa ces arranger depuis les bon réglage :)

j'ai un gresser séparer pompe a huile donc je ne roule pas au mélange

Mon pot je les décalaminer au changement du cylindre donc il y a 300km environ ..

Même en changent de bougie cela revient au même<

Étincelle & allumage OK 

Je désespère  :'( p!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket av 99
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2014 à 23:29
bonjour,
peut etre une prise d'air, sinon c'est la variation si la carburation est ok.
Mbk Rocket 92. Origine.
Pipe d'admission dopller métal, clapets carbone.
Pot bidalot "sport" débridé
Carbu 17.5 (montage souple)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • rien ne sert d’accélérer il est déjà trop tard
  • ludix carbu 17.5mm pot bidalot s3r
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2014 à 23:19
Salut


Je te conseille de changer ton correcteur de couple met un malossi tu marchera plus fort et si il est voilé change le evite de rouler avec un correcteur de couple voiler .






 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire