Problèmes Nitro MBK

Auteur Sujet: Problèmes Nitro MBK  (Lu 2361 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 14 Juillet 2010 à 18:44
Bonjour , j'ai un nitro tout d'origine j'ai changer , le cylindre , le piston , la courroie , l'embrayage,le vario , tout d'origine
Mais,
J'ai une multitude de problemes avec mon nitro :
- La Batterie même charger je n'arrive pas a allumer mon scooteur au starter ...
- Mon Scooteur Chauffe enormement
- Quand je monte a 60 mon compteur de tour m'indique 9 000 voir 10 000
- Le scooteur cale quand je vais trop vite
- Le scooteur Patine

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Le 14 Juillet 2010 à 19:48
tu doit refaire un réglage carbu se qui te retireras 3 problème

ensuite ton starter doit avoir un souci.

aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
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Le 14 Juillet 2010 à 20:10
hum, un embrayage qui patine expliquerait une prise de tours importante et une chauffe importante dans le carter de kick
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Le 14 Juillet 2010 à 20:17
oui mais il viens de le changer p!

et un mélange trop pauvre fait chauffé le moteur et fait le fait caler en pointe.



pour ton calage a chaut c'est normale tu est trop pauvre donc ton moteur chauffe et part un phénomène que je ne connait pas ton moteur s'arrête. surement pour éviter trop de dégas
aprilia RX all day's
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Le 14 Juillet 2010 à 20:23
c'est vrai, j'avais pas vu   :-[
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Le 16 Juillet 2010 à 01:49
c'est petetre ta cloche qui fait patiner regarde si elle a des trasse de chauffe
j'ai 2 avertissements
tous orrigine avec pot doppler s3r 90km/h
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Le 16 Juillet 2010 à 08:34
Bonjour , j'ai un nitro tout d'origine j'ai changer , le cylindre , le piston , la courroie , l'embrayage,le vario , tout d'origine
Mais,
J'ai une multitude de problemes avec mon nitro :
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Le 16 Juillet 2010 à 21:20
J'irai me présenter et faire tout ce que le modérateur ma dit ...

Bref Ce que vous me dites de faire c'est un réglage de carburateur c'est à dire vis de ralenti et d'aire ?
Désolé je ne suis pas très doué en mécanique

Et au sujet de mon embrayage il a 3 mois quand même mais je pense pas qu'il soit déjà mort
Et au niveaux du mélange je dois mélanger l'essence et l'huile ? Mais quel volume d'huile dois-je mettre ?

Comme je vous l'ai dis je ne suis pas très doué :s

Merci de votre aide
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Le 16 Juillet 2010 à 21:24
bah pourquoi pas maintenant ???
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Le 16 Juillet 2010 à 21:31
J'ai Fais Ma présentation ;)
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  • Vive l'alcool mais attention pas au guidon ;)
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Le 16 Juillet 2010 à 21:37
C'est pas ta batterie c'est ton démarreur qui est raide, faut que tu le changes ça m'est arrivé aussi.

Ensuite réglage carburation trop pauvre, gicleur sûrement.

Et pour la patine, tes ressorts d'embrayage trop dur ou usés (mais vu que t'as changé c'est pas ça), c'est un embrayage racing que t'as posé?

Et le chaffement à cause de toutes les autres raisons.
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Le 16 Juillet 2010 à 22:19
niquel allez profite bien du forum p!!
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Le 17 Juillet 2010 à 00:51
Heu l'embrayage c'est de l'origine , Mais la solution a tous mes problème c'est que je dois faire des réglages dans mon carbu ( vis d'aire , vis de ralenti ) ? 

Et un démarreur sa coute dans les environ de combien ?

Et carburation trop pauvre peut être que je met pas assez d'huile non ? ou c'est les gicleur qui son trop petit ?

Et pour mon scooter qui patine ce ne serrai pas les galets ?

Merci de votre aide :)
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Le 17 Juillet 2010 à 10:28
scoot qui patine c'est les machoires d'embro usé :)
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Le 17 Juillet 2010 à 11:25
Les mâchoires Elles s'achètent ou ?
 

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