réglage booster 2003

Auteur Sujet: réglage booster 2003  (Lu 2176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 16:48
bonjour, j'ai un booster de 2003 avec un kit 70 polini en fonte(premier prix) avec carbu 21 pot métrakit écologic et vario polini(a galet), le souci est que j'ai du mal a le régler il se lance trop vite comme si il était trop léger j'aimerai savoir quel ressort mettre sachan que se kit a étai conçu pour la patate et l'axélération et quel galet mettre. merci d'avance
bonjour j'ai un booster caméléon de 2003 il a un pot metrakit avec un kit 70dr un vario DR un carbu 21. il me manque a régler ressort d'embrayage et galets c'est pour sa que je suis sur se site. aprés je suis la aussi pour aider si  vous avez des questions? bon courage a tous
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Bw's Naked 2007
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 16:49
Si tu as trop de patate mais des galet plus lourds, et mais un ressors de poussé plus souple ;)
Yamaha Bw's Naked 2007

Haut moteur Conti type Origine Fonte
Pots Bidalots S3R
Variateur Malossi Multivar : 5 GRAM
Carbu 17.5 Gicleur de 95
Environ 85-90 Km/h sur plat :)
  • Membres
  • *
  • 12974 Messages (Maitre)
  • Karma: 435
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 19:45
Si tu as trop de patate mais des galet plus lourds, et mais un ressors de poussé plus souple ;)

c'est un peu vague comme réponse surtout sans savoir ce qu'il a dans la transmi ::)

Tu as quoi pour l'instant comme ressort de poussé, ressort d'embrayage et poids des galets ?
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Bw's Naked 2007
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 19:46
Citer
c'est un peu vague comme réponse surtout sans savoir ce qu'il a dans la transm

Je dis le principal pour que il comprenne bien c'est tous ;)
Yamaha Bw's Naked 2007

Haut moteur Conti type Origine Fonte
Pots Bidalots S3R
Variateur Malossi Multivar : 5 GRAM
Carbu 17.5 Gicleur de 95
Environ 85-90 Km/h sur plat :)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 21:56
deja merci de si intérésser ne vous disputé pas lol j'ai le ressort de pousser blanc avec 3ressort rouge tout les ressorts malossi et galet je c pa exactemen il y a 3 galet 6G 2 en 5.5 et un en 3.7. je vais éssayer de mettre des galets en 5.5G comme sa j'auré surmen plus de précision pour savoir si c'est trop lourd ou au contraire léger. vous en penser quoi par rapport au ressort?
bonjour j'ai un booster caméléon de 2003 il a un pot metrakit avec un kit 70dr un vario DR un carbu 21. il me manque a régler ressort d'embrayage et galets c'est pour sa que je suis sur se site. aprés je suis la aussi pour aider si  vous avez des questions? bon courage a tous
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Bw's Naked 2007
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 23:08
Citer
il y a 3 galet 6G 2 en 5.5 et un en 3.7.
  Tu abime ton vilebrequin la car ce n'est pas équilibré et un jour sa va le bloqué..

Les ressors je verrais demain les % je les connais pas de tete
Yamaha Bw's Naked 2007

Haut moteur Conti type Origine Fonte
Pots Bidalots S3R
Variateur Malossi Multivar : 5 GRAM
Carbu 17.5 Gicleur de 95
Environ 85-90 Km/h sur plat :)
  • Membres
  • *
  • 17 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk booster
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2010 à 23:26
je sai j'ai pas trop rouler comme sa, c'est pask j'avais pas d'otre galet. c'est pour sa que demain je vais les changer
bonjour j'ai un booster caméléon de 2003 il a un pot metrakit avec un kit 70dr un vario DR un carbu 21. il me manque a régler ressort d'embrayage et galets c'est pour sa que je suis sur se site. aprés je suis la aussi pour aider si  vous avez des questions? bon courage a tous
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire