reglage spirit

Auteur Sujet: reglage spirit  (Lu 3511 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 11:56
bonjour !
bon je vous expose mon probleme ! donc j'ai acheter un spirit ya pa longtemps refait a neuf pour mon ptit frere ! donc je lui est pris pour faire le rodage car je fais pa mal de borne et en atendant je lui preter le mien bref ! et la samedi je lui est debrider mis le meme pot que moi ! et bon sur le scoot il y a deja un 17.5 je cautionne pas trop mais bon il y est je le laisse pas trop de frais dedans ! et voila le probleme c'est que il a du mal a selencé (alors que avant il y arrivait a selencé) et en cote il s'engorge si il est pas assez elencé ! donc coila tout je sais pas si jai été trés claire mais bon esseyer de maider quand meme je mis connais moins en scoot !! merci a tous !!!! bye
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 3609 Messages (Maitre)
  • Karma: 109
  • Booster Spirit 2003, 103 MVL
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 16:33
Change tes galets amis des plus léger, tes ressort d'embrayage aussi avec le ressort pousser il sans goge dit nous la couleur de la bougie tu fais une petite pointe vite fais est regarde la couleur de la bougie.
Rappel:

Bougie blanche=> gicleur trop petit (risque de serrage)
Bougie chocolat/rouge brique=> nikeel
Bougie noir=> gicleur trop gros.
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 17:01
ouai a mon avis les galets son trop lourd ca me fesais ca sur ma spx mais bn !! ouai jvaii regarder ca pour la bougie sinon d'autre avis ?????????
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 01:56
tes galait sinon ton gicleur (a tu mie un cornet) et esque tu a un join de pot ??
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 07 Juillet 2008 à 20:38
ouai il y a un joint de pot ! gicleur de 95 ! la bougie est bien marron ! quel ouleur de ressort et quoi comme galet !! et si je remetais un carbu de 14 il aurais plus besoin de tout c'est reglage ?
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 00:57
remet un carbue de 14 avec une boite a aire et regarde si ta toujours ta bride sur ton vario c'est une rondelle juste deriere le boulon mais je pence pas que sa vien de sa je pence que tes pas encore bien regler
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 08 Juillet 2008 à 23:01
ya pas la bride vu quil y a eu ce robleme en le debridant ^^ ! la fleme de faire tant de raglage ! et en metant un kit 50 ? (il y a une boite a air)
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 10
  • tkr de 2007 pot leovince
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2008 à 20:04
ya pas la bride vu quil y a eu ce robleme en le debridant ^^ ! la fleme de faire tant de raglage ! et en metant un kit 50 ? (il y a une boite a air)
je pense pas que sa resoudra ton probleme
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • +2Q-2N
  • ben la plus rien =/ bientot une mécaboite
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2008 à 22:47
met des galets plus léger ressort d'embrayage plus durs ;)
quand tu va accéléré sa prendra des tours avant d'accrocher sa fait un démarrage nerveu
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2008 à 12:20
bon j'ai toujours pas fait les reglage je me demande quelle galet il faudrai et quelle couleur de ressort de pousser ! et si je metais un carbu de 14 ca changerai rien ?! a par la consomation ! parceque niveau perf il sert a rien le 17.5 sur une configue avec jsute un pot !!!!!!!!!!!! merci de vos rep !!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2008 à 17:40
sur mon rocket quand je les debrider, il s"elancé pas et en monter laisse tomber, du coup j'ai mis 3 galet sur 6 et c'etait nikel, essaye!!!
  • Membres
  • *
  • 253 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • +2Q-2N
  • ben la plus rien =/ bientot une mécaboite
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2008 à 18:53
ouais si c'est les galets d'origine essaye avec trois
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2008 à 19:34
sa marche niquel en plus!! mais attention faut les mettre comi faut c'est a dire: 1 galet,rie,1 galet, rien... sinon le vilo va pas trop aimer
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire