Rocket ne demarre plus

Auteur Sujet: Rocket ne demarre plus  (Lu 963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 17:55
Bonjours a toute et a tous voila mon problème, un ami a moi possède un MBK rocket, le scoot c'est mis a ralentir a 60km km/h et a l'arret du stop c'est mis a caler depuis plus moyen de la démarrer, j'ai tout vérifier carbu ok moteur ok pipe BAC ok, mais en démontant sont vario ( Pour voir le joint spy, qui d'ailleur est bon ) j'ai remarquer que les caoutchouc de la joue face galet était manquant ( il en restait 1 sur les 3 ) est-ce que cela pourrais venir d'ici car a vrai dire je manque un peu d'idée
Pour toute autre question n'hésiter pas
  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 18:00
moteur ok c'est a dire ? et pour les caoutchouc/plastique tu parle de s'eu qui von sur le vario ?
kit 70 + all days = 2
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2013 à 18:16
Pour le moteur je veut dire pas de trace sur le piston bonne compression
Et oui pour les caoutchouc ce parle de cela, je me disais peut etre qu'avec le manque de caoutchouc la joue coter galet pourrais coller et empêcher le demarrage
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 13:22
donc les fameux guide de vario un fléau quant y'en as 1 qui se barre ou pète a tut retrouver des morceaux dans le carter ? sinon j'opterai pour le remplacement des guides si il en manque 1 ca peut jouer sur le comportement du scooter j'ia deja connus cette situation ..
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 16:24
Mon ami vien de m'apporter de nouveaux guide neuf malheureusement le problème persiste aucune réaction, maintenant j'ai une fuite au carbu ,orifice a coté du tuyau d'huile des que je kick l’essence sort j'ai démonter remonter le carbu 5 fois tout vérifier mais rien d'alarmant tout est nickel a l'intérieur, les joint sont bon. Un truc qui me titille c'est que sont chapeaux qui maintient le cable d'accélérateur et starter c'est dessouder au cable d'accélérateur, j'aurai pensez a une prise d'air par ici mais après réfléxion je me suis dis que sont scoot marchais nickel comme sa avant, je sèche royal la dessus !
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2013 à 17:35
Possible de mettre une photo du carbu ?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire