scooter ne demarre pas

Auteur Sujet: scooter ne demarre pas  (Lu 2052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 21:10
Bonjour , j'ai debrider le vario seulement de mon scoot.sym orbit 2 4 temps ( la rondelle noir en plastique placer entre la courroie le truc ou y a les galets , j'ai suivie la methode que sur le forum avec le bloc piston et tout et tout et quand j'ai tout remonter  , il ne demarrer plusalors que 1 heures avant que je debride , il mqrchait tres bien , ce qui est bizarre ,.cest que la.bougie est seche alors que j'arrette pas de mettre des couts de demarreur ,.peux etre que l'essence n'arrive pas au carbu ou que j'ai un probleme.de soupape ou alors que j'ai mal remonter la variation , pourtant ,.quand.je.demonte le.carter et que je donne.des coups.de demarreur , sa tourne bien , j'ai une bonne etincelle à la bougie , donc aider moi car cest tres urgent , je m'en sert pour travailler , je precise que le scoot est neuf 1000 km.et que cest un 4 temps chinois ,.merci d'avances ,.Hugo
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 21 Mars 2013 à 21:42
up svp !!
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2013 à 08:47
Salut, tu est sur qu'il y a de l'allumage? Tu peut toujours essayer de mettre de l'essence directement dans ton cylindre ,soit par la pipe ,soit en démontant la bougie .Normalement il devrait démarrer ,mais je voit pas en quoi démonté la variation empecherait de démarrer par la suite ? :)
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 22 Mars 2013 à 22:34
ba , j'ai juste débrider la variation et quand j'ai tout remis , il démarrais plus  , peut etre qu'il y a une masse sur le carter et que je n'est pas remonter ou un truc tout con
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 12:31
Fait attention a la béquille latérale ,y'a un coupe circuit dessus si la béquille est mise.!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 116 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 18:04
a merci , j'ai suivie ton conseil et il demarre , un truc tout con mdr , merci à toi +1
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 23 Mars 2013 à 18:53
content pour toi ,oublit pas de mettre résolu ,la prochaine fois tu le saura pour le coupe circuit ! ;D
banni pour foutage de gueul* !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire