scooter qui démarre plus

Auteur Sujet: scooter qui démarre plus  (Lu 1020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Décembre 2012 à 19:07
bonjour

j'ai un problème avec mon scoote il bouffe énormément d'essence si je laisse mon

 réservoir branché la nuit avec le petit trou que j'ai sur mon pot toute l'essence coule et

impossible de le démarrer le lendemin je ne comprent pas comment autan d'essence peut

couler par mon pot. pour pouvoir le démarrer je doit enlever mon réservoir kiker pendant

15 min et il démare avez-vous une idée du probléme  c'est assez urgent car je vais au

travail avec merci d'avance  :)
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 15:42
Salut, déja si tu a un trou au pot faut en changer pas trop bon enfin si ce n'est qu'il fume de tout les coins et qu'il a tendance a geuler un peu plus.. sinon pour ton essence, je pense que c'est ton robinet de dépression d'essence qui se trouve en dessous de ton reservoir.. soir il est foutu et l'essence coule a flot (comme cité)
soit tu a une durite qui est mal brancher ou fuitée et ça coule tout le long de ton cadre pour arrive au pot et finir par terre.. regarde a ça !
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 16:18
Salut,

Ton probleme d'ecoulement viens pas du pot.

Tu a quoi comme scooter ?

Tu a sans doute un probleme avec le carburateur.

  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 18:21
le pointeau mal mis

l essence debite en continu ; sa coule par la pipe puis sa passe dans le moteur

le matin  sil demarre pas c est qu il est noye tout simplement  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2012 à 18:59
Voila il la tout dit...  :)

+1

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 20 Décembre 2012 à 21:09
bonjour
 d'abord merci pour toutes vos reponse
j'ai un spirit de 2000 moi je pense à un problème de boîte à clapet . mais maintenant que vous me dites sa je pensais plus à un problème avec le carbu mon pointo cest possible car j'ai touché au carburateur il n'y a pas longtemps mais il va bien jusqu'au bout et le robinet comment on peut savoir qu'il est mort ? jais plus de starter sur mon carbu il y a le cache mais plus le câble
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2012 à 13:37
yep, pour voir si il est mort tu retire simplement la durite qui est relier au robinet et si ça coule a flot ben il est mort.. et c'est un starter électrique ou manuel ? mais je pense que ça n'a rien avoir a moins que ce soit possible que l'essence sorte par la comme y a plus que le cache ?? regarde une fois, ou alors t'as un trou quelque part xD 
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2012 à 17:23
Cest un manuel . et sa doit coulé beaucoup ou pas ? et sa doit coulé même quand la robine et sur off ?
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2012 à 17:27
MDR si il est sur off et qui pisse ben il est bien mort !! et ca coule quoi c'est pas du goutte a goutte non plus hin ni un gros jet ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Décembre 2012 à 19:31
je vien de regarder et mon robinet de fuit pas j'an est marre
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2012 à 06:55
bon si ça viens pas de la c'est que ça sort du carbu je vois pas d'autre endroit, ton carbu il est pas mouiller ?? regarde la cuve (piece noir en dessous du carbu qui permet de stocker l'essence, qui est fixée avec 2 ou 4 vis selon le carbu normalement il doit y avoir un join.. l'essence coule peut etre de la.. ça peut parraitre étonnant que ça coule autant mais g eu ça sur ma mob une fois le join de cuve était foutu et ça coulait lentement mais tout le temps alors forcément apres 24h ben ton plein est casi par terre quoi
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Décembre 2012 à 16:35
oui mais le moteur ne serait pas noyé ???
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 24 Décembre 2012 à 10:26
si ton moteur tourne pas, je vois pas comment ton moteur serais noyer xD t'as surement essayé de la démarrer trop de fois.. sinon au pire tu retire la bougie un bon coup de soufflette dedans le cylindre et tu remet une bougie seche et au faite t'as toucher a un réglage avant que ça ce passe ?
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire