Sos Stunt Avance Plus

Auteur Sujet: Sos Stunt Avance Plus  (Lu 779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Mai 2011 à 08:44
Bonjour, après avoir acheter un MBK Stunt et son temps de bridage, je l'ai fait débrider par le vendeur, puis ai mit un cône a air et changer de pot (débrider au coude et cartouche) mais au lieu de tourner a une belle vitesse, je stagne a 45km/h ou au mieux a 50km/h

Mise a part le pot, tous est d'origine...
La bougie est bien

quelqu'un aurait il une idée ?

On m'as conseillez de soit changer le carbu pour un de 17.5 ou de changer le gicleur mais sans me dire le quelle prendre...  
j'ai entendu dire que je devais changer les galets aussi... quel poids dois je prendre ?
Un ressort de pousser aussi et on ma conseiller un ressort jaune ou blanc es ce vrai ?

J'ai besoin de se scoot pour aller a l’école entre autre quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2011 à 00:31
Salut  ;)

Alor Alor par quoi commencer  ::)

Deja chez moi un temp de Bridage sa existe pas  :) Un temp de Rodage c'est autre chose

Ensuite Pourquoi tu a mi un cornet ? ??? Je supose que c'est pour le style ! :) Ben si c'est sa j'ai envie de dire  /boulet

(Resort de poussert/Gicleur/etc etc) Qui ta dit de changer toute c'est pieces ? parceque  f!3

On ne change pas des pieces sur un cou de téte on change des pieces parceque on en a besoin pour le bon fonctionement du moteur !

Tu a mi quoi comme pot ? Marque Model ?

Ensuite enléve ton cornet remais ta boite a air d'origine

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire