spitro cylindre qui fume

Auteur Sujet: spitro cylindre qui fume  (Lu 1696 fois)

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Le 03 Octobre 2011 à 22:21
 bonsoir tout le monde . j'ai un soucis sur mon spitro .. il tourne à peine 2 minutes et le cylindre fume comme une grosse surchauffe..  je vous dit ma config.
j'ai un kit 70 polini un carbu 24  un pot malossi et un allumage italkit

vous en pencez quoi ?d'ou sa pourais venir !help  merci par avance :)
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Le 03 Octobre 2011 à 22:49
Ta une fuite de liquide de refroidissement
T'en que sa watt je m'en tappe.des roues un moteur et le plaisir et la.
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Le 04 Octobre 2011 à 14:45
ah oki .. je pencais à un joint de culasse moi  sm2!
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Le 04 Octobre 2011 à 15:09
Possible qu'avec un joint de culasse mort le liquide coule sur le cylindre ce qui fais de la fumer
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Le 06 Octobre 2011 à 15:54
bonjour . apres avoir regarder mon system de refroidissement (qui n'est pas percé nulle part) j'ai toujours le meme soucis . cela viendrais il des joint du haut moteur ? (car c'est que de la pate a joint bleu) un espèce de "glouglouglou "ce fais entendre dans mon system de refroidissement quand le moteur tourne et le kit est archi bouyant . !help
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Le 06 Octobre 2011 à 17:28
Change t'es joint et refais une purge de liquide de refroidissement et regarde si ta pompe a eau fonctionne corectement
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Le 06 Octobre 2011 à 18:40
le meilleur pour le HM c'est le joint d'embasse met pas de la pate ta durite au dessus du cylindre sa coul pas?j'ai eu ce probléme et mon colié ne sérré plus ta bien mit tous les jointsquand tu la monté? sinon quand tu démare il ce cmporte bien? il accélére pas tous seul? méme un peut quand tu roule
kit 50 polini pot yacuni c16 carbu 17.5 vario malossi cage a éguille renforcé polini villo stage 6 ressort de poussé jaune boite a clapet polini
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Le 06 Octobre 2011 à 21:02
bah il est dur a réglé ce scooter . et je l'ai achetais comme sa et ya auqun joint .. c'es de la pate a joint partout.. et defois il acelere tout seul.. donc je pence que c'est le kit joint a changer du haut moteur ? vous en pencez quoi ?
« Modifié: 06-10-2011 21:13:26 par pokora »
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Le 06 Octobre 2011 à 21:29
Change tes joint du hm ! voir du bm s'il sont un peut vieux ! ;) profite pour faire un truc propre ! :p et tes segments s'il sont un peut fatigué ;)
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Le 07 Octobre 2011 à 13:08
change bien tout les joints du cylindre et culasse
et le glouglou comme tu dit cela vient de l'air
qu'il reste dans le circuit refroidissement il faut bien 
le purger  p!!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
 

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