spitro mystique panne introuvable^^

Auteur Sujet: spitro mystique panne introuvable^^  (Lu 2249 fois)

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Le 06 Mai 2009 à 22:59
bonjour tout le monde !

alors voici mon problem , j ai un spitro qui refuse de demarer :o il y a de l escence de l allumage de la compression mais le truck mystique c'est que quand je debranche le reservoir (donc pas d'escence) la il demmare presque mais des que je rebranche il pete plus bizzard non ? j ai tout verifier clapet allumage bougie, la depression marche bien donc je me demande si je n aurais pas une fuite d eau dans le cylindre enfin breff je trouve pas ce que c'est et si c une fuite je suis dans la merde car pas de join torique de dispo en stoc 
 
sinon j ai deja essayer de metre de l essence a la bougie sans parler du start pilote (filtre a air et bougie)

voila si quelqu un peut m aider sa serai sympas merci
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Le 06 Mai 2009 à 23:12
pour info donc c un spitro avec 70 evo, carbu 21 oko, pot mk ,vario mhr, allumage origine, cdi mhr,cloche stage 6 , embrayage mhr, vilo mhr axe 12 le tout fais dans les regle de l art ^^ le refroidissement a ete tester tout va bien !
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Le 07 Mai 2009 à 06:51
gicleur de combiEN??
La France aux Francais!

bientot nitro pro race:)
pot pro race comandé et bas moteur prepa a la maison!!
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Le 07 Mai 2009 à 09:12
la carburation est bien regler car il marchai avent et j ai eu un prob de coup circuit et depuis il demare plus sinon quand il roulai la bougie etait marrron clair donc je pence que il etait bien regler
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Le 07 Mai 2009 à 10:23
ta pas un faut contact et le fait de retirer ta durite dessece juste une coinsidance

moi je di sa , je di rien quoi
banni pour comportement provocateur,insultant,et teneur de propos malsain!
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Le 07 Mai 2009 à 11:04
qu' appel tu un faux contact ?
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Le 07 Mai 2009 à 11:07
bon je vien de demonter le cylindre et au niveau du plot de la culasse j ai un join torique qui c'est mis de travert et m'a fais une marque sur le plot de la culasse

tout mes prob viendrai il de sa ?
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Le 07 Mai 2009 à 18:03
si ce n'était pas étanche c'est fort possible
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Le 07 Mai 2009 à 18:39
bon j ai deposer le haut moteur changer tous les joins tout netoyer proprement et toujour le meme problem
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Le 07 Mai 2009 à 18:54
et pour la fuite d'eau, tu as vérifié s'il y en avait dans le HM ?
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Le 07 Mai 2009 à 20:03
oui j ai verifier pas de fuite   ce que je me dit c est que sur j ai l eteincelle la compression aussi mais je sais pas comment verifier que l essence arrive bien au moteur  car elle arrive au carbu
aussi si quelqu un sais comment fonctione exactement la depression et si il y a une astuce pour verifier que sa marche ?
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Le 07 Mai 2009 à 20:10
le fin fond de l histoir c'est que je suis tomber en panne un jour pa moyen de savoir de quoi sa venais et  jai fini par voir que mon coupe circuit etait mort alors je l ai mis en direct et sa marche toujour pas :s
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Le 07 Mai 2009 à 20:20
ne fais pas de double post !

pour l'essence, regarde quand tu kick, si ta bougie est humide

pour le robinet à dépression, aspire dans le tuyau de la dépression et regarde si l'essence coule par la durite d'essence
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Le 07 Mai 2009 à 20:22
Ça se trouve ton robinet si il est à dépression il bug  ???
MAC et fier de l'être =p
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Le 07 Mai 2009 à 20:27
Ça se trouve ton robinet si il est à dépression il bug  ???

oui, parfois la membrane s'use, mais c'est assez rare. ça reste fiable une dépression.
vérifie-là quand même, c'est simple  sm2!
 

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