tkr qui a plus de 20 000 kilometres

Auteur Sujet: tkr qui a plus de 20 000 kilometres  (Lu 1354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot tkr euro 2
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 16:42
salut a tous , je vien ouvrir un poste de discussion en esperant qu'il en n'existe deja pas un sur le meme sujet . voilai j'ai un peugeot tkr de 2009 qui a aux alentours de 20 000 kilometres je c pas exactement j'ai plu le compteur et je voudrais savoir quelles sont les pieces que je pourrait monter dessu niveau moteur sans que sa face serer mon scoot . j'ai un pot technigas dessu c'est tout . merci
Anti MBK
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 01 Novembre 2012 à 18:05
Bah sur mon TKR perso j'ai, un pot Yassuni Z, vario malossi, embrayage polini, kit 50 malossi, carbu 17.5 dell orto, je marche un bon 95, defois 100 si il tire bien longtemps et légèrement en décente sa mais arriver ^^ âpres tu peut mètre un kit 70 (malossi polini top perf stage6) ce que tu veut sauf que après certes tu prendra bien mieux mais si tu te fait contrôler surtout que dans ma région perso en ce moment il arrête il vérifie les papier et il regarde le haut moteur ...
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 512 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 17
  • Nitro 2012
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 01:53
si t'a dépasser les 20 000km fait quand même un peut attention a ton vilebrequin je pense  :)
kit 70 + all days = 2
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot tkr euro 2
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 13:15
le mieu sa serai que je mete un vilbrequin renforcer alors ? et il ya d'autre piece qui pourrai etre a changer javais prevu de metre un kit 50 avec pot dopler carbu 17.5 et vario mais quel est la marque qui est le mieu raport qualiter prix ?
Anti MBK
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Peugeot trekker
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 14:03
Oui tu peut metre un vilo renforcer, mais sur certaint TKR si tu veut metre un vilo renforcer c'est pas les meme que l'origine et il faut racheter un carter moteur pour moi c'est ce qu'il fallais que je fasse (300euro deja) mais le vilo dorigine et pas mal pour un kit 50 tu crain rien, en kit 50 qui est pas mal tu a le Top Perf a 108 euro il est bien, en carbu tu a dell'orto et vario y a polini pas trop chere ^^
Peugeot Trekker anée 2004

Carbu 14
Pot TT (pense a le changer d'ici 1mois)
Vario d'origine debrider
le reste dorigine

Niveau esthetique:

Quelque amelioration personnel comme des carenage de nitro que j'ai percer :)
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • peugeot tkr euro 2
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2012 à 20:33
ok merci pour ta reponce  p!!
Anti MBK
  • Membres
  • *
  • 52 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Polini, la perfection..!
  • Tkr
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 20:00
Salut a pas chère en vario ta le artek k2 il est super !! Après en embrayage tu a le fly clutch qui est bien !! et en kit j'ai un kit 50 airsal alu qui est super !! bon gain de perfs !! Après pour être sur change ton vilo est tes roulements et spy !! Voila ( prend de en alu pour kit )
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Mars 2013 à 23:17
Oui tu peut metre un vilo renforcer, mais sur certaint TKR si tu veut metre un vilo renforcer c'est pas les meme que l'origine et il faut racheter un carter moteur pour moi c'est ce qu'il fallais que je fasse (300euro deja) mais le vilo dorigine et pas mal pour un kit 50 tu crain rien, en kit 50 qui est pas mal tu a le Top Perf a 108 euro il est bien, en carbu tu a dell'orto et vario y a polini pas trop chere

sur peugeot pas la peine de changer de vilebrequin ; l origine est bien assez massif et solide pour du bon kit 50 ou du kit 70 cc basse puissance  p!!
apr contre verifier s il as pas de jeu
et pour le coup ; a defaut de changer de vilo , je changerais au moins les roulements et les spys  p!!
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire