Typhoon démarrage impossible Help

Auteur Sujet: Typhoon démarrage impossible Help  (Lu 3137 fois)

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Le 12 Mai 2013 à 22:41
j'en et que une du reservoir a l'éssence et oui léssence coule bien de la durite


L’importance est pas la beauté,mais ce qu'il y as dans le moteur :P
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Le 12 Mai 2013 à 23:04
t as un starter manuel ou auto ?
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Le 13 Mai 2013 à 09:50
automatique je pensse


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Le 13 Mai 2013 à 09:57
Tu devrait faire comme je t'avait dit dans ton autre topic ,remplacer le robinet a dépression en dessous de ton réservoir ,a mon avis c'est sa ta panne ,meme si le carbu est mal règlé sa démarre forcément au bout d'un moment ,par contre si ton robinet est mort ,l'essence n' arrive plus .
banni pour foutage de gueul* !
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Le 13 Mai 2013 à 10:17
Daccord mais léssence arrive bien a la durite donc je pensse que c'est bon. merci mais au robinet je n'est que 1 durite j'en et pas deux et mon piston et un peu comme celui ci (quand je passe mais doight dessu je les sens mais il on pas l'air méchante
 
Mais moin rayer que cela  donc voila je voulait vos avie et merci a vous de m'aider +1  a vous  :)
« Modifié: 13-05-2013 10:22:48 par Azzura59750 »


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Le 13 Mai 2013 à 10:28
cherche pas plus loin rooo la panne est la xd

les segments colles dans les gorges ; plus de compression ou plus assez pour la montee en regime ; et voila  p!!

demonte ton hm et fais nous des photos de ton cylindre et de ton piston  p!!
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Le 13 Mai 2013 à 10:30
D'accord mais mais segment ne son pas collé c'est juste les griffe qui a sur le coté mais quand je passe mon doight je les sens mais il non pas l'air méchante et cette photo n'est pas celle de mon piston juste une qui lui resemble c'était pour les petite griffe sur le coté


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Le 13 Mai 2013 à 10:37
bah fais des photos  p!! sa te coute rien et tu sera fixe sur ce point au moins  p!!
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Le 13 Mai 2013 à 10:47
Oui d'accord je fait sa et je re dit quoi :) je prendrait aussi des photo pour toto pour le robinet de dépréssion etc.. et un peu de tout ou pourait prevenir les pane merci encore


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Le 13 Mai 2013 à 10:49
Ok ,ce sera mieux pour tout analyser ! + 1 rendu au fait !
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Le 13 Mai 2013 à 12:55
Merci :P bon voila jai les photo pour l'annalyse:



voila le robinet que toto me parler donc le voila il n'est pas boucher il et niquel jai souflet dedans rien je lais netoyer ensuite








ma boite a clapet qui na rien pas collé machoir bien en place


mon carbu aucun gicleur n'est boucher



voila le piston









de légére griffure comme je vous le disent sauf que mais segment ne son pas collé  ???

pareil ici... :(









voila encore le robinet montée sur le réservoir

voila le truc a huile "NORMAL QUI Y EST QUE UNE DURITE POUR DEUX SORTIE?



donc le voila une fois enlever pareile la sortie de la durite la ou ya le tuyau atacher sur le robinet d'huile ou je c'est pas trop quoi n'est pas boucher celle sans durite et boucher par contre donc je ne c'est pas si cela et grave car jai souflet dedans mais rien par contre celle avec la durite et ok.



voila cette sortie et boucher

 

le voila remonter



voila le CDI "je pensse ^^ "



voila le startére adrien45 mais je ne serai te dire si il et automatique ou manuel :/



et voila l'atache pour le brancher



voila dite moi se que vous pensser ou autre







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Le 13 Mai 2013 à 13:22
Ce que j'en pense ,ton cylindre piston est mort ,faut changer tout sa et vérifier que ton graissage séparé fonctionne .
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Le 13 Mai 2013 à 13:22
ton starter est automatique  p!!


c ets vrai que ton hm as l air d avoir morflé  :o
mais la segmentation as l air ok  p!!


si il demarre a la goutte c est pas un probleme de moteur je pense  mais plus de carburation je pense  p!!  enfin d admission plus globalement  p!!

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Le 13 Mai 2013 à 13:24
il ne démarre pas a la goutte ou on dirait qu'il s'élance et séteint donc je com:prend pas :/
pour le HM c'est pas sa qui empeche qui ne démarre pas ??? ?
« Modifié: 13-05-2013 13:27:05 par Azzura59750 »


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Le 13 Mai 2013 à 13:33
bah je pense bien que si moi  p!

vu l etat sa as pris chere la dedans  p!

le cylindre peut etre rattrapable au rodoir ou au papier abrasif grain 600 a l eau avec de la patience  p!

mais le piston a mon avis  p!
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