[PB] vario 102

Auteur Sujet: [PB] vario 102  (Lu 1642 fois)

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Le 22 Octobre 2005 à 18:28
Bonjour !

J'ai demonté le vario de mon 102. Je veux le remonté !!
Je cherche une vue éclatée du vario ou tout  ce que vous avez le montage de ce vario.

Merci d'avance
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Le 22 Octobre 2005 à 18:33
Citer
J'ai demonté le vario de mon 102. Je veux le remonté !!

C'est vrai qu'en géneral c'est mieux...
Sinon pourquoi tu veux des schema t'arrive pas a le remonter?
Dis ton probleme plutot.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 22 Octobre 2005 à 18:51
alor moi je c'est comment le demonter mais si il est vieu laisse tombé alor d'abord prend un arrache volant et arache tout le bloc car il y a un circlips qui acroche le bloc a l'axe mais tinquiete pas cette metode casse rien je le fait toujours ensuite au niveau de la flasque a droite il y a un ecrou il faut que tu coince la cloche d'embrayage dans un etaut puis tu prend un clicé avec la douille aproprier et une ralonge si il le faut mais attention si tu vois que sa bloc vraiment continue pas moi jai péter le filtage donc j'ai du devisé et apui en decu avec un tournevis bon ensuite la flasque de droite et aussi visé moi je les mi dans l'étaut sent trop appuier car sa va la voilé aprer il te fau un outil special pour devisé au niveau de l'embrayage moi j'ai pri une bar en metal plat jai mi dse vis dedans que j'ai mi derriere a l'embrayage y a 2 fente pui j'ai tourné la flasque c'est devisé pui y a l'autre flasque avec le quache 3bille et l'embrayage
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
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Le 27 Octobre 2005 à 18:34
Slt (re)

Je sais démonter le vario, là n'est pas le pb.
Le truc c'est que je n'arrive plus à le remonter.
Il est donc en pièces détachées et je souhaiterais savoir si qqn connaissait l'ordre des pièces pour le remonter

(re) merci d'avance !

PS : je n'ai pas besoin d'arrache-volant pour démonter ce côté là.
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Le 27 Octobre 2005 à 18:43
si c'est le meme que les 103 je pourrai t'aider j'ai des schemas! mais si tu as reussi a le demonter tu devrais pouvoir a le remonter!! c'est bien toi qui l'a demonter? et quand on est pas sur on prend des notes quand on demonte ca evite de se faire pieger au remontage  :sm2:
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet!"
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Le 28 Octobre 2005 à 11:12
j'ai pas pensé que je me tromperais lors du remontage c'est pourquoi j'ai pas noté l'ordre des pièces... bon à part ça, j'ai aussi des schéma de vario de 103 : c'est pareil que les 102 jusqu'au tambour à bille, après ce n'est plus les même pièces.

J'ai réussi à le remonter grâce à ca schéma : http://www.mobcustom.com/spip/IMG/jpg/planvariopgt.jpg, mais je me suis retrouvé avec une rondelle et un joint plastique.

Pourrais-tu m'envoyer les schémas que tu as ?  (sauf si c'est les même que ceux qui sont à l'adresse ci dessus).

m'ci
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Le 08 Novembre 2005 à 19:38
Bonjour,
T'es sur que c'est un vario ?
Sur les 102 d'origine ya pas de vario si ?
C'est pas plutot l'embrayage ?
ENfin j'ai 3 102 et pas de vario dessus !
A+
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N'hésitez pas à me contacter;
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Le 08 Novembre 2005 à 21:01
il  dit vario alors qu'il n'y en a pas je pense (j'ai eu aussi une 102) je ne connait meme pas le bon nom car ce n'est pas un embrayage non plus!
Pour la rondelle ne plastique elle doit se situer juste derriere l'écrou et l'autre rondelle doit etre tout au fond du "vario" JE CROIS ! regarde si elle n'est pas en prise direct car je crois que c'est ceette rondelle qui fait ca!
mbk 51 magnum racing XR
pot doppler er1, frein a disc, retro f1, suspension paioli a gaz, guidon vtt, plaque phare duke, carbu de 14, gicleur 58 ,vario doppler er3, poulie doppler er2, transmi de 11*56

 pocket bike moteur de scoot , cadre semi maison
+encore une autre pocket sur la meme base en prepas.

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