103 pas de vitesse de pointe

Auteur Sujet: 103 pas de vitesse de pointe  (Lu 2128 fois)

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Le 30 Juillet 2010 à 12:33
salut mon probleme est que j'aie une tres bonne reprise mais aucune viettese de pointe
config
carbue de 12 regler bougie maron choco
pot flute malossi
joint neuf ainsi que segmentation
couroie cranter plateau origine est courone aussi 
je monte que a 58 max
« Modifié: 30-07-2010 12:41:18 par kehres67 »
je suis debutan mais on aprend tous les jours est pardons pour les fautes =)
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Le 30 Juillet 2010 à 12:49
salut ton pot est debrider et ton vario est alleger? ???
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Le 30 Juillet 2010 à 22:16
avant t'aller plus vite ou quoi  ???
car vu ta configue je pensse pas que tu peux aller plus vite
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ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
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Le 30 Juillet 2010 à 22:30
oui je suis daccord avec the final rider, 58km/h c'est très honorable pour ta config, le carbu 12 gurtner est un très très bon carburateur, de très bonne conception, mais à partir du moment où tu met un echappement, il vaut mieux opter pour un 15 delorto (j'aime moins le delorto mais bon, il faut bien le nourrir ton moteur)
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Le 31 Juillet 2010 à 09:04
oui je suis daccord avec the final rider, 58km/h c'est très honorable pour ta config, le carbu 12 gurtner est un très très bon carburateur, de très bonne conception, mais à partir du moment où tu met un echappement, il vaut mieux opter pour un 15 delorto (j'aime moins le delorto mais bon, il faut bien le nourrir ton moteur)
salue mercie a tous est ce que sa peut aussi venir de ma courone
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Le 31 Juillet 2010 à 10:29
ber si tu veux plus de pointe faut mettre une plus petite couronne mais après tu va pas avoir moins d'accélération
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Le 31 Juillet 2010 à 13:38
pareil! pour moi le meilleur compromis en origine, c'est 48*11 après lorsque le moteur est modifié, ça devient tellement proche à chaque mob que c'est à ton apréciation, en tout cas voila, tu sais que pour gagner UN PEU en pointe, descend de quelques dents sur ta couronne ou  rajoute une dent à ton pignon primaire.
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Le 31 Juillet 2010 à 19:58
11*48 pour un moteur d'origine mais bien trop long, déjà 11*52 sa a du mal a tirer en monter.
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Le 31 Juillet 2010 à 20:00
Bah...c'est quoi ta transmi?

Et sinon,ta pas les roulements de roues usée?
Moi j'ai gagner 10km/h en les changants(faut dire que ma roue allait pas droite et ca senter),mais ca dépend de ta config aussi ;)


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Le 31 Juillet 2010 à 20:02
Moi ma transmi?
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Le 31 Juillet 2010 à 20:16
Moi ma transmi?

salut je vais comander tous sa lundi
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Le 31 Juillet 2010 à 20:28
Moi ma transmi?

Mais non xD pas toi,kehres67 ::)


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Le 31 Juillet 2010 à 20:33
Moi ma transmi?

Mais non pas toi,kehres67 ::)

a ok maie je vais changer ma courone est mon pignon

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Le 31 Juillet 2010 à 21:01
11*48 pour un moteur d'origine mais bien trop long, déjà 11*52 sa a du mal a tirer en monter.

oui pardon moi c'était sur un rcx, ça tire deja mieux qu'une mvl d'origine (carbu, vario et embro différent)
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Le 01 Août 2010 à 13:25
La c'est plus pareil sur RCX, sur MVL c'est déjà 12*56 et sa rame pas mal d'origine.
 

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