103 spx cale sans starter

Auteur Sujet: 103 spx cale sans starter  (Lu 2631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2011 à 22:22
Salut,

Je vous explique mon soucis, c'est un spx monté avec:

-Vario origine allégé
-Vilo origine
-Allumage origine
-Carbu (Sha) et pipe de 15 avec gicleur 68, clapets origine
-Kit 50 Eurocylindro monosegment
-Pot Ninja G2
-11*48

J'ai bien de l'allumage, la mob démarre mais ne tient pas le ralenti et il faut obligatoirement avoir le starter de mis, en accélérant elle ne prend pas de tours et broute.

J'ai pensé à une prise d'air, j'ai changé les joints de pipe (les 2 entre clapet/pipe et clapet/carters), je n'ai jamais touché à ceux d'embase et de culasse ni de carters.

La mob a tenu UNE fois le ralenti, c'est quand j'ai changé les joints de pipe, mais cela n'a pas duré longtemps.

Vers où je pourrais m'orienter d'après vous?
Prise d'air ou gicleur trop faible?

Merci d'avance ;)

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • fume la vie avant kel ne te fume !!!!!
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 10:32
tu a regler ta vis de ralenti ?? question bete je sais ! tu a forcement une prise d aire si elle ne tient pas le ralentit verifie que ta gaine et deja bien tendu (pas de jeu entre les gaine et les arrete gaine ) ensuite verifie ta filtration fait des essai en approchan ou reculant ta main de quelque milllimetre contre ton carbu tu verra alors si ces un probleme du au filtre a air ! tien au courant
mbk 51 passion; peugeot xp6 ; mbk spirit; z750 kawa
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 12:45
tu a regler ta vis de ralenti ?? question bete je sais ! tu a forcement une prise d aire si elle ne tient pas le ralentit verifie que ta gaine et deja bien tendu (pas de jeu entre les gaine et les arrete gaine ) ensuite verifie ta filtration fait des essai en approchan ou reculant ta main de quelque milllimetre contre ton carbu tu verra alors si ces un probleme du au filtre a air ! tien au courant

Pour la vis de ralenti c'est pas ça, rien ne change quand on la tourne, question bête mais des fois sa tient que de ça ;)

Pour la filtration j'ai pas de filtre là, faudrait que j'essaie de mettre ma grille! Mais je démarre en mettant un doigt dan le carbu..

Je vais démonter mon HM et changer les joint ça éliminera déjà ça!

Et pour la gaine elle est bien tendue..

Et j'ai une vis de pipe qui est plus ou moins foirée donc qui tient mais j'ai des doutes qu'elle serre fort..
« Modifié: 24-11-2011 12:51:13 par quentin0310000 »
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2011 à 13:46
Ressere bien tes clapets en croix au fur et à mesure p!!
Tu as quelle couleur à la bougie?
« Modifié: 24-11-2011 15:23:42 par 102man »
banni
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • 103 spx , mbk spirit
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2011 à 16:44
tes reglages sont ils fait niquel ? niveau gicleur principal ? couleur de la bougie car ton moteur ne s'élancera pas sans bon reglage et si t'est obliger de mettre le starter c'est que ton gicleur est trop petit souvent
  • Membres
  • *
  • 166 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
  • peugeot XPS
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2011 à 21:31
regle ta vis de ralenti sur le carbu p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire