moué ....
a mon avis , elle a trop chaufé , t'est bon pour changé les segment , voir le piston ....( si il a morflé) et le cylindre ( a voir si il a morflé aussi ...)
mon quand j'etait en kit air , j'avait une boite de 10 jeu de segment et une clef de 11 tout le temps avec moi , a chaque plein , devant le pompe , je demonté le haut moteur et changé les segment ...
ca aime pas le chaud , les haut moteur , enfin du moin lmes segment , faut essayé de pas depassé le 85-90 .... un air ca monte facile a 100 .....
C'est c'que je pense aussi (Ouai je sais j'pense beaucoup de choses
), puisqu'elle m'a fait pas mal de fois le coup, après avoir bien tourné elle s'arrêtait et refusait d'avancer.
Fallait que j'l'a laisse 10/15 minutes sans tourner pour qu'elles reparte.
Sinan impossible de démonter le moulin du cadre, tous les boulons sont grippés...
J'vais essayer de demander une clef à pipe pour voir l'état du HM.
En tout cas le piston est assez propre, pas de trace noir, il est gris tout simplement.
Et si j'arrive à rien je l'emmenerai à un garagiste... Juste pour qu'il me dégrippe les boulons.
J'espère qu'il me fera pas trop banquer...
Edit: Je viens de démonter le moulin du cadre, demain en principe j'examine l'intérieur.
Tout était grippé mais bon, et j'ai aussi failli me prendre le retour du ressort dans la gueule, 'fin bon comme on dit c'est le métier qui rentre.